Transport

Téléphone Gratuit SNCF

Contacter le Service client SNCF , c’est faire appel à un des tous premiers groupes de transport européens.
Le groupe SNCF est une société ferroviaire publique française créé en 1938.

La SNCF a vendu 90 millions de billets et son chiffre d’affaires est de 4,32 milliards d’euros en 2016.

L’entreprise opère dans le transport de voyageurs, le transport des marchandises, elle gère, exploite, assure la maintenance du réseau ferré national qui lui appartient.

Contacter le service Client de La SNCF

Vous trouverez ci-après le service téléphone SNCF .

En cas d’obligation durant le voyage, en cas de problème survenant au cours de votre voyage, appelez-le : 0 890 640 650 (0,11 € par minute). Contacter le siège social en composant le numéro : 0 892 688 266 (0.34 €/mn).

En ce qui concerne les échanges de billets, les remboursements de billets, les problèmes liés au retard et aux annulations composez-le : 0892 308 308 (0.34€ par minute), le +33 1 72 38 76 38 si vous vous trouvez à l’étranger(toute la semaine de 8h à 20h , le dimanche de 10h à 20h).
Les conseillers clients de la SNCF sont aussi à votre écoute par le numéro de téléphone réservation SNCF : 3635 (0.34€ par minute), de 7h à 22h, très pratique pour l’achat de vos billets. En plus de ce numéro de SNCF , si vous souhaitez des informations sur le trafic, composez-le numéro : 08 05 90 36 35. Un numéro spécialement dédié à la gestion des commandes, composez le 09 70 81 00 85 toute la semaine de 8h à 20h.

Pour toute demande de renseignement par rapport aux offres voyages SNCF, faites le 0892 308 308 (0.34€/minute) en semaine 8h-20h et le dimanche 10h-20h.

Autres moyens de contacter le Service client de La SNCF

Il existe d’autre moyens de contacter la compagnie ferroviaire.

Pour les sourds et malentendants, par sms au 0610 640 650 (numéro non surtaxé).

L’envoie d’un email à un conseiller SNCF est aussi possible , vous trouverez sur ici dans la rubrique « Contactez-nous » un formulaire de contact :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous. Sinon, voici l’adresse postale pour envoyer un message par courrier:

Département relations avec la clientèle SNCF (pour toutes remarques, questions, demandes de remboursements)
62973 ARRAS.

Pour être indemniser suite à un retard, envoyez votre dossier 37 avenue de Lyon 31503 TOULOUSE Cedex 9.

Pour tout ce qui a trait aux procès-verbaux l’adresse est 72 avenue du Président Wilson 34502 BEZIERS.

En cas de différent plus grave avec la SNCF, vous pouvez joindre le médiateur au : 45 rue de Londres 75008 Paris

Ecrire à la SNCF : 2 place de la Défense CNIT 1 BP 440 92053 Paris La Défense Cedex.

Téléphone Gratuit SNCF
5 (100%) 5 votes
Share this Story
  • Transport

    Téléphone Gratuit SNCF

    Contacter le Service client SNCF , c’est faire appel à un des tous premiers groupes de transport européens. Le groupe SNCF ...
Load More In Transport

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *