Activeille fait partie des nombreuses filiales de Groupama à avoir été créé pendant l’ascension fulminante du Groupe GROUPAMA. Au titre de ses prérogatives, on note essentiellement la télé-sécurité des biens, aussi bien à l’endroit des professionnels que des particuliers. Au fil des années, les prestations ont évolué, appelant par la même occasion un renforcement du service client d’Activeille.
Contenu
Contacter le service client d’Activeille par téléphone
La filiale du groupe GROUPAMA dispose d’un important réseau d’agents de sécurité sur tout le territoire français. Si les produits de la filiale sont assez fournis, chacun d’eux s’adapte à votre statut ou à vos besoins. De nombreuses personnes qui ont déjà fait confiance à Activeille pour assurer la sécurité de leurs locaux, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. Il est possible d’une part d’appeler le numéro de téléphone d’Activeille pour avoir des renseignements à propos des différents produits proposés, ou avoir des détails sur les appareils ou les systèmes de télésurveillance pour lesquels la structure est agréée. Si vous souhaitez entrer dans le grand cercle des clients d’Activeille, vous pouvez appeler le 118 007 et dire « client ». La ligne est ouverte de 6h à 22h et 7 jours sur 7. L’un des conseillers de l’entreprise se charge de vous rappeler aussitôt. Ce numéro vous servira aussi en cas de résiliation de contrat. Cependant, si vous souhaitez donner votre avis sur les services proposés, composez le numéro Activeille 118 712. En dehors de ses deux moyens, il existe aussi des adresses postales et mail pour contacter le service client d’Activeille.
Contacter le service client d’Activeille par mail et courrier
Comme toutes bonnes entreprises de ce cran, Activeille s’est assuré d’avoir une plateforme internet depuis laquelle il est possible d’entrer en contact le service client. À cet effet, le site internet de la société est accessible via le lien www.activeille.fr. Une fois sur le site, vous pourrez soit vous diriger vers l’onglet contact via le lien www.activeille.fr/contact/ , soit vers l’onglet «mentions légales» via www.activeille.fr/mentions-légales/ . Le premier lien vous permet de remplir un formulaire en inscrivant vos informations à savoir : • votre nom ; • votre mail ; • votre code postal ; • votre numéro de téléphone ; et • votre demande, sans oublier bien sûr l’objet de la demande. De même, vous pourrez aussi écrire à activeille@activeille.fr. Le second lien vous permet d’accéder aux conditions générales de gestions de vos informations personnelles et toute demande de modification doit être effectuée au webmaster@activeille.fr. Vous pourrez écrire à l’adresse postale Cofintex 6 SA, Avenue des frères, Lumière 94356 Villiers-sur-Marne Cedex, France.
La particularité de la société Activeille
Résumer les points forts de la société revient à faire mention de : • Ses 20 années d’existence au service de sa clientèle, • La qualité des services proposés • La proximité des agents avec la population • La disponibilité d’une panoplie d’appareils de télésurveillance