C’est en Angleterre en 1960 que la première chocolaterie After Eight à vue le jour grâce à l’ingénierie et la passion de sir Rowntree Mackintosh’s. Le terme After Eight, ce chocolat le doit au fait qu’il était mangé après le souper de 8h. Mais c’est surtout pour sa recette imparable de chocolat noir fourré de crème à la menthe. Pourtant, le service client d’After Eight est assez restreint pour une entreprise de cette envergure.
Contenu
Contacter le service client d’After Eight par téléphone
Si After Night est connu en France, c’est parce que la chocolaterie a été rachetée par Nestlé en 1988, bien que le chocolat soit présent en France depuis 1977. After Eight dispose de plusieurs boutiques de vente sur tout le territoire français. C’est surtout sur le contact physique que le service client d’After Eight compte pour fidéliser sa clientèle. Toutefois, il existe plusieurs numéros de téléphone d’After Eight que vous pouvez appeler pour joindre le service client. Si vous êtes au Royaume-Uni, vous devriez appeler le 0800 00 00 30. Par contre, si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, c’est le numéro 00800 6378 5385 qu’il faudra composer. Comme vous l’aurez compris, ces deux lignes vous permettent de joindre Nestlé au Royaume-Uni. D’ailleurs, elles sont complètement gratuites. Nestlé met à votre disposition une ligne joignable au 00800 6887 4846 pour avoir des informations sur le service Nestlé Health Science. En dehors de ces numéros d’After Eight, vous pourrez écrire soit par mail, soit par la poste pour adresser vos préoccupations ou faire une réclamation.
Contacter le service client d’After Eight autrement
Depuis le site internet d’After Eight accessible à l’adresse www.aftereight.co.uk, vous trouverez les adresses postale et électronique pour contacter le service client. En effet, les informations relatives à ses informations ne sont pas directement disponibles. Il faudra cliquer sur l’onglet « Contact Us » qui vous redirigera vers une page de contact. Un formulaire de contact est accessible à l’adresse www.nestle.co.uk/getingtouch/emailme?_e_pi_=7%2CPAGE_ID10%2C7620580116. Remplir la fiche vous demandera de préciser votre requête, de laisser votre message ainsi que vos informations personnelles telles que vos nom, prénoms, votre adresse mail, votre pays d’origine, votre numéro de téléphone, etc.
Recours à la boite postale ou aux réseaux sociaux
Quant aux adresses postales, il y a d’une part Nestlé UK Ltd, Haxby Road, York, YO91 1XY qui permet d’écrire au service client de Nestlé au Royaume-Uni. Mais, si vous souhaitez écrire au service client d’After Eight-Nestlé en France, vous devriez le faire à l’adresse postale Nestlé France – After Eight, Service consommateur, BP 900 Noisiel 77446 Marne la Vallée. En ce qui concerne les réseaux sociaux, la société rend accessible aux internautes sa page Facebook https://www.facebook.com/aftereight et Twitter https://twitter.com/aftereightuk.