Air Algérie, compagnie aérienne nationale d’Algérie, a été créé en 1947. C’est en 1974 que l’Etat a acquis 100% des parts auprès d’Air France et a pu la nationaliser. Elle devient une société par action en 1997. L’entreprise prévoit aujourd’hui d’intégrer l’alliance SkyTeam. Elle dessert 29 aéroports domestiques et 43 destinations internationales, Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest, Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique du Nord.
Contact par téléphone du service AIR ALGERIE
L’un des grands atouts d’Air Algérie est de posséder une flotte entièrement renouvelée. La compagnie a massivement investi pour se moderniser, revoir son système de maintenance et se conformer aux normes sécuritaires européennes. Elle propose des vols intérieurs et internationaux moyens et longs courriers. Si son activité reste en majorité consacrée au transport de voyageurs, elle opère également des vols charters, du transport de marchandises et de pétrole. Il est facile de joindre le service client Air Algérie, un conseiller sera toujours à votre écoute à travers son support de contact, notamment les numéros gratuits, non surtaxés, du lundi au samedi de 9h à 17h : au (01) 47 03 74 00 ou au 01 47 03 74 10 ou au 03 87 66 25 58 Autres numéros non surtaxé : 04 95 09 30 90 – 04 95 09 31 10 – 022186163 Il vous est aussi possible de joindre les renseignements au 118 007 et dire « Client », service disponible de 6 à 22h 7j/7. On peut également mettre à profit le Call Center Air Algérie, accessible 7j/7 aux numéros : + 213 21 98 63 63 ( Algérie) et +33 1 76 54 40 00 ( France)
Service client d’AIR ALGERIE par Internet
Air Algérie compte plusieurs Agence en France, à Lille, Marseille, Metz, Nice, Paris et Toulouse. Elle lance son premier vol long courrier en 2007, avec l’ouverture de la ligne Alger-Montréal. Avec une flotte de plus de 30 appareils, elle couvre un réseau de près de 100 000 km, elle transporte chaque année plus de 3 millions de passagers et dessert une trentaine de pays avec plus de 100 vols quotidiens. Pour obtenir des informations, consulter les tarifs ou les horaires de vol, effectuer une réservation ou adresser une réclamation, des télé-conseillers sont tout le temps disponibles sur le site officiel https://www.airalgerie.dz/Home.jsp On peut aussi envoyer un mail à la direction commerciale dcdircoml@airalgerie.dz ou demander des infos au info.cat@airalgerie.dz ou contacts@airalgerie.dz En plus du Numéro d’Air Algérie du service client, l’Internet reste le meilleur moyen de joindre la compagnie.