Contenu
Téléphone Gratuit AIR FRANCE 0969390215
Fondée en 1993, Air France est la principale compagnie de transport aérien en France. Elle s’est spécialisée non seulement dans le transport des passagers, mais également dans l’entretien et la maintenance des avions. Grace au service client Air France, vous pourrez vous renseigner sur les heures de vols de la compagnie, déposer des requêtes et bien d’autres.
Contacter Air France par téléphone
Pour satisfaire toutes les demandes de ses clients et répondre aux différentes préoccupations de ses partenaires, la compagnie aérienne Air France dispose d’un service client chevronné. Opérationnel 7j/7, vous pouvez joindre cette équipe grâce au numéro de téléphone Air France, qui est le 0969390215. Il s’agit, en effet, d’un numéro non surtaxé, c’est-à-dire gratuit. Vous pouvez le composer depuis l’étranger à partir de votre mobile ou votre fixe. C’est le numéro officiel pour joindre les conseillers clientèles et bénéficier de leurs services. Cependant, dans quelles conditions les appeler?
S’il est important d’avoir le contact de la compagnie, vous devez tout au moins savoir les domaines dans lesquels intervient son service. Cela vous évite ainsi les questions inutiles, successibles de vous faire perdre du temps. Pour donc vous faciliter la tâche, la société a procédé à une catégorisation des services pouvant faire l’objet de renseignement et de suivi. Le premier service est celui des bagages. Si vous avez des inquiétudes concernant le poids et le nombre de bagages que vous pouvez embarquer durant votre voyage, c’est le type de service client idéal. Il est joignable au 0970808816 (numéro non surtaxé). Par ailleurs, vous avez le service client flying blue et le service client de remboursement.
Quelles sont les autres options pour contacter AIR FRANCE ?
Plusieurs autres moyens existent pour entrer en contact avec la société Air France. En dehors donc du téléphone Air France, vous avez la possibilité de contacter la compagnie aérienne par voie postale. Peu importe la nature de votre demande (informations, réclamation, réservation, demande de remboursement), l’équipe du service client la recevra et vous donnera une réponse dans les plus brefs délais. L’adresse pour envoyer votre message est la suivante : Air France, TSA 60001, 60 035 Beauvais Cedex, France.
La page d’AIR FRANCE
Au surplus, vous pouvez procéder autrement en vous connectant directement au site web de la compagnie Air France. Là, vous pourrez joindre le service assistance via l’internet. Il fait partie des rubriques qui s’offrent à vous dès que vous vous connectez au site. L’assistance internet met à votre disposition un formulaire contenant une liste de demandes. Il vous suffira juste de choisir la vôtre. Un e-mail sera envoyé aux assistants de ce service en ligne.