Vous y trouvez tous les numéros de téléphone nécessaires pour obtenir des informations sur leurs produits, contacter le service consommateurs ainsi que l’adresse postale pour leur envoyer un courrier recommandé. La société française Alpina Savoie est le plus ancien semoulier pastier français et premier fabricant français « bio » de pâtes. Depuis 1994, sur son site historique de Chambéry-Bissy, ALPINA SAVOIE possède son propre moulin, « Moulins de Savoie » où s’allient tradition et modernité. Elle vous propose des produits authentiques en s’appuyant sur des procédés traditionnels et respectueux des méthodes anciennes tout en innovant avec des technologies nouvelles pour rester à la pointe de l’innovation. Le Service Client d’Alpina Savoie vous propose plusieurs alternatives pour prendre contact avec eux.
Contenu
Contacter le service client d’Alpina Savoie
En visitant le site internet d’Alpina Savoie, vous trouverez une rubrique intitulée Contact, accessible en bas de page. Pour joindre un conseiller Alpina Savoie concernant une information sur les produits ou concernant le service consommateur, il suffit de composer le 04 79 68 54 00 à partir de la France (prix d’un appel local). Ils proposent de plus un téléphone de contact Presse : 04 37 59 09 50.
Autres moyens de joindre le service client d’Alpina Savoie
Il existe d’autres moyens pour joindre les conseillersd’Alpina Savoie. Pour ce faire, vous pouvez visiter le site internet d’Alpina Savoie, où vous trouverez, d’une part, un accès direct aux réseaux sociaux de l’entreprise Twitter, Facebook ou Instagram. D’autre part, sur la page Contact d’Alpina Savoie, vous pourrez communiquer avec un conseiller à l’aide d’un formulaire en ligne qui vous permettra de communiquer plus rapidement avec Alpinasavoie.
Service réclamation d’Alpina Savoie
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, envoyez un message à : alpina@alpina-savoie.com. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : ALPINA SAVOIE 209, rue A. Bergès – CS 59441-73094 Chambéry (N’oubliez pas de transmettre au service consommateurs l’emballage d’origine contenant les éléments suivants : Libellé exact du produit, le code-barres, la date de péremption, le numéro du lot et une lettre explicative avec éventuellement un échantillon du produit concerné).