Vous y trouverez toutes les options de contact pour acheter un produit en ligne, demander un renseignement sur les produits de la marque et contacter le service réclamation. Vous y trouverez aussi l’adresse postale pour envoyer un courrier recommandé. La marque française Alsa, créée en 1896 par Émile Moench et aujourd’hui détenue par le groupe anglo-néerlandais Unilever, est un produit phare de la cuisine en France. La marque est le leader incontesté de la levure chimique sur le marché français, avec une moyenne de 3 sachets vendus en France toutes les secondes. Le Service Client d’Alsa vous propose plusieurs alternatives pour les contacter.
Contenu
Contacter le service client d’Alsa
Sur le site internet d’Alsa, une rubrique intitulée Service Consommateurs, accessible en bas de page, vous donne toute la procédure à suivre pour les contacter. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou réclamation sur un produit, le numéro d’Alsa qu’il vous suffit de composer est le 09 69 32 03 66 (appel non surtaxé) à partir de la France. Si votre appel concerne la gestion de la marque par le groupe Unilever, le numéro à composer est le 01 41 96 62 00. Si vous appelez de l’étranger, le numéro Alsa que vous devez composer est le +33 9 69 32 03 66. N’oubliez pas de vous munir de l’emballage du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service client d’Alsa
D’autres moyens que le téléphone sont à votre disposition pour joindre les conseillers d’Alsa. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque, où vous trouverez d’autres options de contact. Alsa vous propose de communiquer via les réseaux sociaux de sa marque, tels que son compte Twitter ou Facebook. Dans la rubrique Service Consommateurs d’Alsa, vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller à l’aide d’un formulaire en ligne, qui sera accessible depuis le site internet du groupe Unilever. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Alsa .
Service réclamation d’Alsa
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par courrier postal, envoyez votre réclamation en courrier recommandé à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : ALSA- Unilever France S.A. 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil Malmaison Cedex.