Vous trouverez ici toutes les options pour obtenir des renseignements sur les solutions proposées par la société en termes de fourniture d’électricité, de gaz naturel ou bien encore pour obtenir des conseils sur votre consommation en énergie. La jeune entreprise française Alterna est créée en 2005 par la mutualisation de 13 ELD (Entreprises Locales de Distribution) et compte aujourd’hui plus de 45 ELD assurant la fourniture et la distribution d’électricité en lieu et place des réseaux ERDF et GRDF dans plusieurs localités du territoire français. La société se veut compétitive sur les marchés des énergies, tant dans la fourniture aux particuliers qu’aux entreprises. Le Service Client d’Alterna offre un grand choix de moyens de contact.
Contenu
Contacter le service client d’Alterna
Sur le site internet de la société Alterna, une rubrique intitulée Contact, accessible à partir du menu en bas de page, vous propose toutes les coordonnées pour contacter les différents services de l’entreprise. Pour joindre un conseiller par téléphone pour tout ce qui concerne la fourniture d’électricité et de gaz naturel, il vous suffit de composer le numéro d’Alterna : le 0 810 105 205 (appel gratuit depuis un poste fixe). Ce service est adapté tant pour les demandes faites par les particuliers que par les professionnels et collectivités.
Autres moyens de joindre le service client d’Alterna
D’autres moyens que le téléphone sont mis à votre disposition pour joindre les conseillers d’Alterna. Si vous êtes déjà client, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise où vous trouverez d’une part, directement depuis la page d’accueil, la possibilité de créer un compte personnalisé dans l’espace client. La société vous propose aussi, que vous soyez déjà client ou non (professionnel ou particulier) de remplir un formulaire en ligne détaillé qui vous permettra de communiquer plus rapidement avec Alterna .
Service réclamation d’Alterna
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, envoyez un message au courrier électronique suivant : electricite@alterna-energie.fr (service d’attention aux particuliers) ou au pros@alterna-energie.fr si vous êtes un professionnel. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : ALTERNA – 75 Boulevard Haussmann 75008 Paris.