Vous voulez des infos sur les produits ALWAYS. Utilisez le téléphone gratuit mis à votre disposition par ALWAYS, le leader mondial de l’hygiène féminine ou consultez les coins « girlies » de son site. L’entreprise appartient au groupe Procter & Gamble. ALWAYS c’est la référence en matière de produits intimes féminins car l’entreprise innove constamment et a su se positionner sur les réseaux sociaux. Contacter le service clientèle ALWAYS en ligne pour tout renseignement.
Contenu
Contacter le service client ALWAYS par internet
Le site ALWAYS regorge d’informations utiles pour les filles et les femmes d’aujourd’hui avec des rubriques très variées et des explications très concrètes. Pour tout renseignement sur les produits et les activités ALWAYS, contacter le site français en cliquant sur le lien : www.always.fr/fr-fr. Faites une recherche sous l’onglet contact, pour obtenir plus d’info. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Le service clients est aussi joignable par téléphone ou par courriel. Depuis la France, marquez le 0800 944 805 (service et appel gratuits), de 9h à 17h, du lundi au vendredi pour joindre un assistant ALWAYS ou remplissez le formulaire de contact pour envoyer votre demande par courriel. Les conseillers ALWAYS vous répondent par email sous 48 heures.
Les services ALWAYS sur Internet et les réseaux sociaux
Des espaces conseils utiles pour les filles sur la toile avec des astuces et des tutoriels pratiques sous forme de petits films à visionner sur Youtube par exemple ou encore un calendrier des règles sur le site de l’entreprise. ALWAYS s’implique et défend la féminité d’une façon positive. Rejoignez la communauté « Envie de Plus » et consultez les promotions exclusives proposés sur les produits d’hygiène intime. ALWAYS, c’est aussi une marque qui bouge sur les réseaux sociaux et propose des défis sportifs féminins ou des projets défendant les droits des femmes et des filles. L’entreprise développe depuis quelques années une politique d’amélioration de l’image de l’hygiène féminine et utilise Internet comme fer de lance pour y arriver. Consultez les sites ALWAYS et rejoignez la communauté ALWAYS sur Facebook ou sur Twitter.
Le service réclamation ALWAYS
ALWAYS est à l’écoute de ses utilisatrices et de leur féminité. ALWAYS appartient au groupe Procter & Gamble France dont le siège est situé à Asnières. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter Procter & Gamble France S.A.S. en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Procter & Gamble France. 163 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine.