Trouvez facilement le numéro d’AMAGUIZ pour joindre, sans plus attendre, l’un des 150 conseillers en produits assurances afin qu’il puisse répondre à vos questions ou faire le suivi d’un sinistre. Depuis le siège social Nantais de la société, appartenant au Groupe Groupama, le Service Clients est joignable par téléphone, email ou chat.
Contenu
Contacter le service clients AMAGUIZ
AMAGUIZ est une marque de distribution de produits d’assurance par Internet ou par téléphone. Lancée le 1er juillet 2008, elle propose des services qui s’adaptent aux besoins particuliers des consommateurs, avec des offres innovantes comme le Pay as you drive, une assurance au kilomètre. Pour consulter les tarifs, les options modulables et les garanties adaptables, contactez le Service Clients par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en appelant le 02 77 41 92 97. Le prix de l’appel est local. Pour les appels réalisés depuis l’étranger, veuillez marquer l’indicatif international avant le numéro (+33). En plus du service classique (contrat d’assurances véhicules…) AMAGUIZ propose des assurances au kilomètre, des assurances habitation ou encore des assurances chien/chat entre autres. Les conseillers AMAGUIZ sont joignables aussi par internet, en cliquant sur l’onglet « contact » du site https://www.amaguiz.com/. Remplissez le formulaire et posez vos questions ou bien demandez un rendez-vous ultérieur.
Autres moyens de joindre le service client de Fedex
Vous souhaitez une d’information personnalisée et rapide sur les services AMAGUIZ quant aux garanties offertes de votre assurance ? Créez votre compte personnel AMAGUIZ sur Internet sous l’onglet « Accéder à mon espace personnel » ou sur votre smartphone ou votre tablette, puis naviguez grâce à l’accès simplifié de l’application AMAGUIZ. Vous pourrez ainsi faire une recherche vocale et trouver un conseiller du service clients AMAGUIZ ou géolocaliser l’emplacement où vous avez garé votre véhicule, entre autres. L’application AMAGUIZ est téléchargeable depuis le site principal de la marque. Tous les services AMAGUIZ sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter (https://www.facebook.com/amaguizcom/).
Service réclamation de Fedex
Si vous souhaitez de plus amples renseignements ou si vous n’êtes pas satisfaits des réponses ou des solutions apportées par les Conseillers ou collaborateurs AMAGUIZ, vous pouvez aussi écrire en cliquant sur l’onglet « Formulaire de réclamation » du site ou envoyer un courrier à l’adresse suivante : Amaguiz.com. Service réclamation. TSA 47 717 35 577. Cesson Sévigné CEDEX. Le Service Réclamation AMAGUIZ vous contactera dans les plus brefs délais. AMAGUIZ est une marque du groupe GROUPAMA.