Fondée en 1930, la compagnie aérienne AMERICAN AIRLINES est aujourd’hui l’une des plus importantes compagnies aériennes au monde. Vous avez besoin de plus d’information pour organiser votre voyage ? Contactez par téléphone l’un des agents locaux AMERICAN AIRLINES qui répondra à toutes vos questions et vous aidera à régler les moindres détails de votre vol.
Contenu
Contacter le service client AMERICAN AIRLINES
Dans certaines régions, un agent général de vente (AGV) peut s’occuper du marketing, de l’émission des billets, des ventes et des réservations AMERICAN AIRLINES. Joignez un agent local qui parle français en appelant du lundi au vendredi entre 8h et 21h et les samedi et dimanche, entre 9h et 17h, le numéro de téléphone suivant : 0821 980 999. Pour les clients étrangers qui souhaitent un service en anglais, le même numéro de téléphone propose un service 24 heures sur 24. Le prix de l’appel est de 0,12 euros/min + prix de l’appel. Les tarifs applicables depuis un téléphone portable peuvent être supérieurs à ceux passés avec un poste fixe. Les voyageurs peuvent aussi consulter le site AMERICAN AIRLINES en français par Internet (https://www.americanairlines.fr/intl/fr/index.jsp) pour enregistrer leurs bagages et émettre leurs billets ou encore faire un changement de destination. Le site AMERICAN AIRLINES en français précise aussi les conditions spécifiques que doivent remplir les bagages et les passagers lors de l’embarquement.
Autres moyens de joindre le service client AMERICAN AIRLINES
Le Service clients AMERICAN AIRLINES peut être contacté par mail en utilisant les formulaires de contact mis à disposition des clients sur son site en français (cliquer sur l’onglet « Contacter American » en bas de page). La rubrique « Foire aux questions » permet aussi de résoudre la plupart des imprévus avant le voyage. Pour toute aide supplémentaire, deux autres numéros de fax de la compagnie AMERICAN AIRLINES sont aussi disponibles : 800-892-3447 (États-Unis) ou 480-693-2759 (International).
Service réclamation de AMERICAN AIRLINES
Si vous souhaitez contacter le Service réclamation par mail au sujet de bagages égarés ou endommagés, envoyez un message à central.baggage@aa.com et joignez le formulaire correspondant disponible en ligne ou aux guichets, une fois complété. Le siège social du Service réclamation AMERICAN AIRLINES est situé à 4000 E. Sky Harbor Blvd. Phoenix, AZ 85034, États-Unis. Attention : AMERICAN AIRLINES est un agent chargé d’émettre des billets, d’enregistrer des bagages et d’effectuer des réservations et il assure le transport de ses passagers sur d’autres compagnies aériennes. Veuillez donc lire votre contrat avec attention pour connaitre les conditions exactes de votre vol.