Retrouvez le numéro de téléphone gratuit ANA et toutes les informations utiles de contact pour préparer votre voyage au Japon. Consultez les services proposés par cette compagnie aérienne 5 étoiles, primée par SKYTRAX pour la cinquième année consécutive. Au départ, ANA c’est une compagnie d’hélicoptères et d’avions, créée pour rétablir les communications aériennes entre le Japon et le reste du monde après la seconde guerre mondiale. Depuis 1952, ANA s’engage à réaliser les rêves de voyageurs dans le monde entier et propose des services qui s’adaptent aux besoins spécifiques de ses passagers, petits et grands.
Contenu
Contacter le service client ANA
Fondée sur des valeurs de sécurité et de confiance, la compagnie aérienne ANA met à disposition de ses passagers des informations en langue française, japonaise et anglaise. Le service clients ANA c’est une attention téléphonique en français, du lundi au vendredi, entre 9h30 et 17h30, sauf les week-ends et les jours fériés français, au numéro vert 0805 54 24 67. Les passagers de langue anglaise ou japonaise sont renseignés 7 jours sur 7, 24h sur 24 au numéro vert 0800 909 164 (appels redirigés hors Europe). Pour toute information concernant les passagers sollicitant une aide particulière (femmes enceintes, enfants voyageant seuls, passagers seniors, animaux de compagnie ou autres), veuillez consulter le site ANA pour plus de renseignements : https://www.ana.co.jp/asw/wws/fr/f/. Les passagers peuvent aussi y trouver des réponses à leurs questions dans la rubrique « foire aux questions » sur le site. Pour les vols internationaux, consulter sur ce même site les informations concernant les douanes, les formalités d’entrée/ de départ, les périodes de quarantaine et les mesures de sécurité spécifiques de certains pays de transit.
Autres moyens de joindre le service client de ANA
Les passagers de la compagnie aérienne peuvent aussi recevoir toutes les informations concernant l’enregistrement en ligne, les bagages ou l’émission de leurs billets électroniques/cartes d’embarquement à leur adresse e-mail personnelle, c’est pourquoi ils sont priés d’enregistrer une adresse e-mail lors de la réservation de leurs billets. Il est aussi possible de télécharger une application ANA permettant de contacter le service clients ANA et de consulter toutes ces informations à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un téléphone portable. ANA c’est aussi des comptoirs internationaux dans tous les pays. Suivez ANA sur les réseaux sociaux ou demandez à recevoir la revue en ligne pour connaître toutes les informations aériennes de dernière heure.
Service réclamation ANA
Pour contacter le service réclamation du comptoir ANA le plus proche de votre domicile, consultez le site ANA : https://www.ana.co.jp/wws/japan/e/local/site-help/contact/.