Cette page est dédiée aux moyens de joindre le Service Client ARNOVA. Tous les numéros des services après-vente, technique et réclamation sont disponibles. ARNOVA est une marque du groupe français ARCHOS. Ce fabricant en électronique est spécialisé dans les tablettes, les smartphones et les baladeurs numériques. ARNOVA est la branche low-cost de la compagnie qui vend des tablettes Android à des prix compétitifs. Son siège social est situé en région parisienne, à Igny dans l’Essonne. La société existe depuis 27 ans.
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Contacter le service client de ARNOVA
Le téléphone gratuit de ARNOVA est le 01 57 32 40 41. Le numéro est non surtaxé, il est facturé au prix d’un appel local. Les horaires d’ouverture des bureaux du service à la clientèle sont de 9 h à 19 h du lundi au vendredi. Vous pouvez poser toutes vos questions concernant votre appareil ARNOVA. En fonction de la nature de votre demande, un conseiller à la clientèle dirigera votre appel au service concerné. Assurez-vous d’avoir votre appareil allumé à portée de main lors de votre appel. Ainsi, vous obtiendrez un service plus rapide en cas de question technique. Si votre demande concerne les fonctionnalités d’une tablette ARNOVA, une foire aux questions (FAQ) claire donne la plupart des informations nécessaires à l’utilisation du matériel. Vous trouverez également les conditions de réparation et les garanties sur la page Support du site internet d’ARNOVA.
Autres moyens de joindre le service client de ARNOVA
Outre le numéro de Téléphone de ARNOVA, il existe d’autres moyens de joindre les conseillers à la clientèle. Ainsi, sur le site internet https://arnovatech.com/, un centre d’assistance en ligne est mis à la disposition des clients. Vous pouvez y accéder en créant un compte client. Par la suite, vous pourrez entrer en contact avec les services techniques d’ARNOVA. Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer un email (via un formulaire) au support technique sans créer un profil client.
Centre de réparation ARNOVA
Le centre de réparation ARNOVA est accessible en ligne. Il vous permet de contacter le service après-vente (SAV) de la compagnie. Il est ainsi possible d’effectuer un suivi sur du matériel retourné. Pour ce faire, vous devez vous munir du numéro ARN à 12 chiffres qui vous est donné quand vous retournez le matériel. Grâce au ARN, vous pouvez vous assurer de la réception du produit et du statut des réparations.