Vous voulez savoir comment joindre le Service Client ASOS, vous êtes au bon endroit ! Cette section vous divulgue tous les moyens de joindre la compagnie pour tous les types de demande : SAV, questions sur les produits, suivi de commande, achat d’un article… ASOS dont le slogan est Discover Fashion Online est une boutique de vêtements et de cosmétiques en ligne qui s’adresse aux jeunes. Lancée à Londres en 2000, la société y a établi son siège social. Elle est présente en ligne dans 160 pays et livre ses produits dans 190 pays. Son site internet reçoit plus de 13 millions de visiteurs mensuels.
Contenu
Contacter le service client de ASOS
Le téléphone gratuit de ASOS pour joindre le service à la clientèle est le 01 70 70 03 70. Les agents de ce service se font un plaisir de vous répondre tous les jours, entre 7 h et 22 h 30. Le coût de l’appel est celui d’un appel local en France métropolitaine. Le numéro est accessible à partir de l’étranger. Ce service vous permet d’obtenir une assistance pour vos achats, d’effectuer un suivi de commande, une annulation ou de faire une réclamation. Pour faciliter le traitement de votre demande, assurez-vous d’avoir le numéro de votre commande et le plus d’information possible concernant votre demande.
Autres moyens de joindre le service client de ASOS
Vous préféreriez utiliser un autre moyen que le Téléphone de ASOS pour joindre un conseiller ? Pas de problème, vous n’avez que l’embarras du choix. Sur leur site web https://www.asos.fr/, une section consacrée à l’assistance en ligne est extrêmement bien développée. Elle permet de trouver les réponses à la plupart des questions qui concernent les actions possibles sur le site. Et, si vous n’avez pas la réponse, ASOS met à votre disposition un chat en ligne, un lien direct vers la messagerie Facebook, Messenger et Twitter, un formulaire d’envoi d’email. Il vous sera demandé de préciser le numéro de commande, l’objet et le motif de votre demande.
Le service Mondial Relay chez ASOS
Le produit commandé ne correspond pas à vos attentes ? L’article présente un défaut ? Pas de soucis, ASOS met à disposition de ces clients, un système facile et gratuit pour retourner les articles. Il suffit de se rendre sur la page de Mondial Relay https://retours.mondialrelay.com/GBASOSMR et de suivre les instructions. Par la suite, vous pourrez recevoir un remboursement ou échanger votre article à votre convenance.