Toutes les informations relatives aux coordonnées Service Client ASSURBIKE (téléphone, email, SAV, médias sociaux, site internet) sont mis à votre disposition sur cette page. ASSURBIKE est, comme son nom l’indique, spécialisé dans l’assurance des deux-roues : motos, scooters, 50 cc et quads. L’entreprise est un nouveau joueur sur le marché de l’assurance des deux-roues. En tant que fournisseur low-cost, il propose des tarifs très compétitifs, de 10 à 20 % inférieurs à ceux de la concurrence. Les bureaux de ASSURBIKE sont situés dans le 8ème arrondissement à Paris.
Contenu
Contacter le service client de ASSURBIKE
Le téléphone gratuit de ASSURBIKE est le 01 85 56 29 88. Ce numéro n’est pas surtaxé, il est facturé au prix d’un appel local. À ce numéro, vous obtiendrez de l’information générale sur l’entreprise. Pour demander un devis ou faire une souscription, veuillez composer le 02 45 34 01 42 (prix d’un appel local). Les conseillers de ASSURBIKE sont joignables du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Sur demande, ils peuvent vous rappeler dans les plus brefs délais. Le site internet vous permet également de faire une demande de devis. D’autres services en ligne sont mis à la disposition des clients : modification de contrat, demande de relevé d’information, aide au constat.
Autres moyens de joindre le service client de ASSURBIKE
D’autres canaux que le Téléphone de ASSURBIKE vous permettent d’être mis en relation avec des agents à la clientèle. ASSURBIKE a sur son site internet une section contact https://www.assurbike.com/ où un formulaire permet d’envoyer vos différentes demandes au service concerné. Si vous souhaitez envoyer un email à ASSURBIKE, l’adresse email à utiliser est info@assurbike.com. Si votre email concerne le service indemnisation, utilisez plutôt l’email suivant : indemnisation-assubike@finaxy.com. Il est possible d’envoyer vos documents par courrier postal à l’adresse qui suit : ASSURBIKE – 5 Rue du Général Foy, 75008 Paris. La société est aussi présente sur Facebook et elle est assez réactive avec ses fans. Vous pouvez donc utiliser la messagerie Messenger pour les contacter.
Déclarer un sinistre chez ASSURBIKE
Pour un vol, il faut faire parvenir la déclaration de vol et le procès verbal sous 48 h à l’assureur. Pour un accident, il est important de le déclarer dans les 5 jours avec certains documents à l’appui : constat ou déclaration et documents officiels si les autorités sont intervenues. Par téléphone, veuillez taper sur la touche 4, pour être mis en relation directement avec le service des sinistres.