Ce contenu est dédié aux moyens de joindre le Service Client ASUS. Vous y trouverez les numéros, le site internet et les coordonnées électroniques de la société ASUS. Vous pouvez ainsi contacter les différents services : SAV, technique, vente… ASUS est une société taïwanaise en composants électroniques et ordinateurs. Parmi ses produits phares : ordinateurs, tablettes, lecteurs optiques, cartes mères, cartes graphiques et autres matériels électroniques. Huitième fabricant mondial de PC, ASUS a son siège social à Nouveau Taipei, à Taïwan et détient des bureaux à Noisy-le-Grand, dans la région parisienne.
Contenu
Contacter le service client de ASUS
Le téléphone gratuit de ASUS 01 70 94 94 00 est le numéro principal du service à la clientèle. Non surtaxé, son coût est celui d’un appel local. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Le numéro réservé aux professionnels est le 01 70 94 50 60. L’horaire du service est le même que pour les particuliers. Vous pouvez composer ce numéro pour les demandes qui concernent vos produits ASUS exceptés pour les cartes mères et les cartes graphiques. Les requêtes liées aux cartes doivent être envoyées uniquement par email à l’aide du formulaire suivant : https://vip.asus.com/VIP2/Services/QuestionForm.
Autres moyens de joindre le service client de ASUS
Le Téléphone de ASUS n’est pas l’unique manière de faire remonter vos questions au support client. Le site internet de ASUS https://www.asus.com a développé une section dédiée au support technique. Cette section inclut de la documentation technique et des FAQ sur les différents produits de l’entreprise. Afin de profiter d’un service plus rapide, créez un compte ASUS. Par la suite, il vous sera possible de communiquer avec un agent du service à la clientèle pour suivre le statut de vos réparations ou pour demander des interventions techniques. Vous pouvez aussi consulter le catalogue ou enregistrer un produit à partir de cette même section. ASUS est très présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube. Les médias sociaux sont donc un bon canal de communication pour joindre un conseiller.
Service Réclamations ASUS
Vous pouvez faire parvenir vos réclamations par courrier, à l’adresse postale : Asus France SARL – 10 Allée Bienvenue, 93160 Noisy-le-Grand ou Bâtiment C1 Parc de la Haute Maison – 27 rue Albert Einstein – 77420 Champs sur Marne. Le formulaire disponible en ligne à partir de ce lien https://vip.asus.com/VIP2/Services/QuestionForm/Complain permet d’adresser une réclamation à la direction.