Vous souhaitez joindre AUCHAN TELECOM concernant votre forfait de téléphonie mobile ? Vous êtes au bon endroit. Cette page vous donne le numéro de téléphone destiné aux clients et les autres moyens d’interagir avec le Service Client AUCHAN TELECOM . En partenariat avec le groupe AUCHAN, AUCHAN TELECOM est une filiale de Euro-Information Telecom, un des gros acteurs de la téléphonie mobile. Cette marque propose des forfaits à des tarifs compétitifs. Le groupe AUCHAN a 3 836 enseignes en France et dans 15 autres pays. AUCHAN TELECOM garantit d’offrir un service client de qualité.
Contenu
Contacter le service client de AUCHAN TELECOM
Il existe plusieurs possibilités pour joindre le support client qui varient en fonction du moment où vous êtes devenu client. Si votre forfait date d’avant le 4 novembre 2013, le téléphone gratuit de AUCHAN TELECOM que vous devez appeler est le 5500 à partir de votre téléphone mobile. Après 1 minute, l’appel est décompté de votre forfait. Depuis un téléphone fixe, le numéro est le 098 098 55 00. Le temps d’attente est gratuit et c’est un numéro non surtaxé. Le service est ouvert de 9 h à 21 h du lundi au samedi. Si vous êtes devenu client après le 4 novembre 2013, composez le 200 ou le 0 969 360 200. Les tarifs sont les mêmes. Par contre, les horaires de ce service sont de 8 h à 22 h du lundi au samedi.
Autres moyens de joindre le service client de AUCHAN TELECOM
Vous ne souhaitez pas passer par le Téléphone de AUCHAN TELECOM pour joindre les conseillers. Vous avez d’autres possibilités. À l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe, connectez-vous à votre espace client. Vous pourrez ainsi suivre votre consommation. Sur le site internet https://www.auchantelecom.fr, toutes les informations qui concernent les forfaits, les téléphones et la boutique en ligne sont mis à disposition des clients. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consultez la foire aux questions. Vous devriez y trouver toute l’information nécessaire pour effectuer votre commande de matériel et de forfait. En cas d’insatisfaction, envoyez un courrier à la direction à l’adresse suivante : Auchan Telecom – Service Consommateurs TSA 42002 75087 PARIS CEDEX 02.
Activer sa ligne AUCHAN TELECOM
Vous pouvez suivre votre commande directement sur le site internet. Pour activer votre forfait AUCHAN TELECOM, rendez-vous sur la page d’accueil. Renseignez les champs qui concernent le numéro de téléphone et le code d’activation. Le tour est joué, la ligne est active et votre téléphone est fonctionnel.