Pour joindre le service client Austrian Airlines, suivez les conseils donnés sur cette page. Les numéros de téléphone, l’email, le site internet et les médias sociaux sont listés pour vous aider dans votre recherche d’information. Austrian Airlines est la principale compagnie aérienne autrichienne. Son siège est basé à Vienne (Autriche) dans l’aéroport. Cette compagnie nationale est l’une des marques du groupe Austrian Airlines Group. Son programme de fidélisation est celui de Lufthansa, Miles & More. Elle fait également partie de la compagnie Star Alliance. Austrian Airlines a des bureaux à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Contenu
Contacter le service client de Austrian Airlines
Le meilleur moyen de joindre la compagnie aérienne est d’appeler le téléphone de Austrian Airlines. Le numéro principal pour les clients français est le 0820 816 816. Ce numéro est un numéro indigo dont le prix est celui d’un appel local auquel s’ajoute 0,20 euro TTC/min. Le support client est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le week-end de 8 h à 16 h 30. Les conseillers sont là pour vous assister dans la réservation de vos vols et pour vous donner de l’information sur une réservation en cours, des horaires de vol… Si vous rencontrez des difficultés avec vos réservations en ligne, ou avec les requêtes faites sur le site internet, le support client internet est joignable au +43 5 1766 1061. Cette ligne autrichienne est ouverte de 7 h à 19 h, 7 jours sur 7.
Autres moyens de joindre le service client de Austrian Airlines
En plus du téléphone gratuit Austrian Airlines, la compagnie offre d’autres alternatives à ses clients pour joindre un conseiller à la clientèle. Austrian Airlines a des réseaux sociaux (/AustrianAirlines on Facebook, @_austrian on Twitter) grâce auxquels vous pouvez poser vos questions. Un blog permet aussi d’obtenir de nombreuses informations sur les vols. Le site est très bien conçu et vous permet de gérer vos réservations de manière autonome. Une section Assistance en ligne existe.
Réclamations chez Austrian Airlines
Pour les clients insatisfaits, vos réclamations peuvent être reçues par email à : impressum@austrian.com, via un formulaire sur le site internet ou par la Poste Austrian Airlines AG Office Park 2 1300 Vienna – Airport Austria ou en personne, à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle – Roissy-Charles de Gaulle, Terminal 2 D, (Entrées 9 et 10).