Pour obtenir le numéro de téléphone, le site internet, l’adresse email, les formulaires contact du Service Client AVIVA, vous êtes au bon endroit ! AVIVA est un grand groupe d’assurance, créé au Royaume-Uni où est installé son siège social. Cet assureur, un des premiers en Europe, a des succursales dans 16 pays dont la France. Dans l’Hexagone, pas moins de 3 millions de clients font confiance aux 4300 collaborateurs présents dans le pays. La société a ses bureaux principaux dans la commune de Bois-Colombes, en région parisienne.
Contenu
Contacter le service client de AVIVA
Le meilleur moyen de joindre l’assureur est de composer le téléphone gratuit de AVIVA. Le 0 805 200 512 (service et appel gratuit depuis un poste fixe) est un numéro ouvert du lundi au vendredi de 8 h 45 à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h. Vous pouvez poser toutes les questions aux agents concernant vos contrats, votre épargne et les remboursements santé. C’est aussi le numéro à composer si vous souhaitez obtenir des attestations de vos assurances ou pour déclarer un sinistre. En dehors des heures d’ouverture, le mieux est de vous connecter sur internet à votre espace client sécurisé, disponible 24h/24, 7j/7. En tout temps, vous accédez à vos dossiers et vous pouvez suivre en temps réel, vos demandes de remboursements. AVIVA a un compte Facebook https://www.facebook.com/AvivaFrance/. Les conseillers sont d’ailleurs très réactifs et vous répondent en quelques minutes seulement. Vous pouvez aussi passer par Twitter https://twitter.com/avivafrance pour parler à un conseiller et recevoir les informations nécessaires.
Autres moyens de joindre le service client de AVIVA
En plus du Téléphone de AVIVA, le site internet https://www.aviva.fr/ vous permet de communiquer avec les conseillers à la clientèle. Pour obtenir une assistance en ligne, vous devez passer par les formulaires pré-remplis pour adresser vos demandes. Un service est offert aussi aux professionnels à l’adresse suivante https://www.aviva.fr/assurance-professionnelle.html. Par ce biais, les professionnels peuvent dialoguer avec leur agent, accéder aux attestations, déclarer un sinistre, visualiser les contrats. L’assistance en ligne est également assurée via des formulaires.
Réclamations chez AVIVA
Pour signaler votre mécontentement concernant un service offert par l’organisme ou émettre une suggestion, vous pouvez adresser un courrier à la direction : Aviva Assurances Service Réclamations – 13 rue du Moulin Bailly, 92271 Bois-Colombes Cedex.