Joindre le Service Client AVON ET RAGOBERT ? Facile ! Sur cette page, toute l’information pour vous faciliter l’accès aux services de AVON ET RAGOBERT vous est donnée : numéro de téléphone, email, fax, adresse postale… AVON ET RAGOBERT est une marque de l’enseigne COVI, groupe français agroalimentaire spécialisé dans les charcuteries : terrines, rillettes et pâtés. Ses réalisations sont des produits du terroir de qualité et des plats régionaux. Le siège est installé à Bressuire, dans la région du centre-ouest (département des Deux-Sèvres).
Contenu
Contacter le service client de AVON ET RAGOBERT
Le téléphone gratuit de AVON ET RAGOBERT est destiné aux consommateurs et aux professionnels de la restauration. Le numéro AZUR 0810 877 220 est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Son prix est celui d’un appel local. Les conseillers répondent aux demandes d’information sur les produits et reçoivent les réclamations des clients insatisfaits. Pour trouver la liste des distributeurs de tous les produits de la marque, composez aussi ce numéro. Si vous devez envoyer des documents à la société, un numéro de fax vous permet de le faire : 02 41 71 10 60. En précisant les informations sur les produits achetés ou consommés, vous pouvez utiliser des formulaires mis à votre disposition pour envoyer vos requêtes.
Autres moyens de joindre le service client de AVON ET RAGOBERT
Le Téléphone de AVON ET RAGOBERT n’est pas le seul canal de communication. Le site internet https://www.avonetragobert.com/ a été créé pour simplifier les échanges avec la clientèle. Une section du site est d’ailleurs consacrée aux relations avec le consommateur. Il y a également un espace santé et bien-être qui donne des conseils culinaires aux clients. Un moteur de recherche donne accès à tous les produits de la marque. AVON ET RAGOBERT a un engagement qualité envers sa clientèle et aime recevoir les commentaires et suggestions de ses clients pour améliorer constamment la qualité de ses produits. Cette marque n’est pas présente sur les médias sociaux, mais vous pouvez leur envoyer un email à l’aide d’un formulaire sur le site internet pour avoir des renseignements.
Réclamations chez AVON ET RAGOBERT
Le Service relation avec le consommateur a une adresse postale : COVI SAS Boulevard du Maréchal Foch BP 160 – 79303 BRESSUIRE CEDEX. Vous pouvez l’utiliser pour envoyer vos réclamations à la direction.