Appeler le Service client B TWIN ? Rien de plus simple. Suivez les conseils donnés sur cette page pour avoir en main toutes les informations nécessaires pour parler avec le support client : numéro de téléphone, email, formulaires de contact, chat… B TWIN est la marque cycle de DECATHLON. Ce grand groupe français est une enseigne de la grande distribution d’équipements sportifs et de loisirs. Implantée en France depuis 40 ans, l’entreprise a plus de 300 magasins dans le pays et 700 en Europe et à l’international. B TWIN est spécialisée dans le monde du vélo et fait le bonheur des passionnés de la discipline en offrant des produits de qualité à des prix attractifs.
Contenu
Contacter le service client de B TWIN
La manière la plus simple de poser vos questions à un conseiller est d’appeler le numéro de B TWIN. Le numéro principal est le 03 20 33 5000, facturé au prix d’un appel local depuis la France, il est aussi accessible de l’étranger en ajoutant le préfixe + 33 (joignable aux horaires de bureau 9 h à 18 h). Un autre numéro propose des horaires plus larges, du lundi au samedi de 9 h à 20 h : 09 69 32 33 22. Il s’agit d’un numéro cristal non surtaxé. Ce centre relation client répond aux demandes d’information sur les produits du groupe, les réclamations, les retours ou requêtes relatives à une commande en ligne (suivi de commande, modification, annulation). À l’aide de ce numéro, vous pouvez trouver et contacter le magasin le plus proche de votre domicile.
Autres moyens de joindre le service client de B TWIN
Il existe d’autres moyens que le Téléphone B TWIN pour joindre le centre client. Deux adresses email vous permettent de contacter la marque B TWIN : thomas.benuszak@btwin.com ou contact@btwin.com. B TWIN est également très présente sur les réseaux sociaux Facebook https://www.facebook.com/btwin.bikes et Twitter https://twitter.com/btwin. Ces 2 réseaux disposent de messageries. Il est donc possible d’écrire au support client par ces moyens. Leur service est assez réactif. Le site internet https://www.btwin.com/fr/home est une source précieuse d’information. La plupart des réponses s’y trouvent. Notamment, si vous avez des questions sur un service, un produit, les garanties et le service après-vente, une foire aux questions étoffée est là pour vous aider. Les fournisseurs et partenaires peuvent communiquer avec les services de B TWIN à l’aide d’un formulaire disponible à l’adresse suivante : https://corporate.decathlon.com/contact/.
Service clients accessible de B TWIN
B TWIN travaille avec Deafiline, un partenaire spécialisé dans l’interprétariat en langue des signes. Les clients sourds et malentendants peuvent communiquer avec un vidéo-conseiller par chat ou webcam du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h.