A sa création en 1983, la Banque Accord était une filiale de Auchan Holding. Elle s’est positionnée sur le marché non seulement grâce à ses activités bancaires classiques, mais aussi grâce à sa spécialisation dans l’octroi de crédit à la consommation et en monétique. À mesure de son développement, la Banque Accord a finalement pris le nom de “Oney“. Avec les 7.4 millions de clients répartis en Europe et en Asie, le service client de la Banque Accord se devait d’être à la hauteur. De quel moyen dispose-t-on en tant que client pour contacter la banque ?
Contactez le service client de la Banque Accord par téléphone
Avec les nombreux domaines dans lesquels la désormais ex Banque Accord intervient, elle a dû mettre en place un service client suffisamment organisé pour répondre aux attentes des clients. Aussi, le service a été dispatché en deux catégories distinctes. Il existe un service client habilité à répondre à toutes vos questions relatives à une demande d’informations, que vous soyez déjà client ou non. Dans ce cas, le numéro de téléphone de la Banque accord qu’il faut joindre est 0825 28 29 30. La ligne est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Par ailleurs, un service de réclamation est spécialement dédié au traitement de vos réclamations. Il est joignable au numéro 09 69 32 86 86 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. L’appel est facturé suivant le cout d’un appel local si vous appelez d’un poste fixe. En dehors de ces deux numéros de la Banque Accord , il existe d’autres moyens d’entrer en contact avec le service client afin de bénéficier de ses différentes prestations.
Contacter le service client de la Banque accord par mail ou courrier
Depuis le site internet de l’entreprise, www.banque-accord.fr, il existe un espace client ou vous pouvez soumettre vos préoccupations. Ainsi, vous pouvez introduire une réclamation en remplissant un formulaire sur https://www.banque-accord.fr/site/b/reclamations.html. En dehors de celle-ci, vous pouvez introduire votre réclamation par courrier à l’adresse postale : Service Réclamation Client Banque Accord, CS 60006, 59895 Lille Cedex 9. De même, s’il s’agit plutôt d’une contestation, elle doit se faire via le formulaire disponible à cette adresse https://bafr.hs.llnwd.net/e1/site/ressources/pdf/divers/informations-securite/formulaire-contestation.pdf?v=81. Par ailleurs, les demandes d’opposition doivent être effectuées via la page https://www.banque-accord.fr/site/b/informations-securite/informations-securite.html. Enfin, pour modifier vos coordonnées en envoyant une demande de modification en mentionnant votre RIB avec votre code IBAN et le code BIC de votre compte à service-clients-accord@banque-accord.com. Un courrier contenant ces informations peut aussi être envoyé à l’adresse Banque Accord CS 60006 59895 Lille Cedex 9. Pour toutes autres informations utiles, contactez le siège social en adressant un courrier à : BANQUE ACCORD, 40 avenue de Flandre, 59170 CROIX