Contenu
Téléphone Banque Kolb 0 810 63 28 28
L’argent est un bien rare et il vous faut des coopérateurs de confiance pour vous aider à le gérer. Les banques en ligne entrent dans ce périmètre et parmi celles qui vous proposent des services de qualité à distance, la Banque Kolb est une référence. Avec le service client de la Banque Kolb, vous pouvez bénéficier d’une multitude de prestations qui vous mettent en confiance.
A la découverte des services de la Banque Kolb
Les prestations que la Banque Kolb propose à ses clients sont multiples et concernent plusieurs univers. Elles touchent les particuliers, les professionnels et associations et les entreprises et institutions. Chaque type de client dispose de son espace qui lui réserve des services spécifiques. Vous avez par exemple l’attribution du Visa Platinum et de la carte Visa, le service épargne, le service crédit, le service assurance, le service prévoyance et assurance, etc.
Quels numéros pour joindre le service client de la Banque Kolb ?
Pour bénéficier des produits et services de la Banque Kolb, les clients disposent de plusieurs moyens de contact comme le téléphone de la Banque Kolb. Ainsi, si vous souhaitez avoir des informations sur les modalités de services et de paiements bancaires, vous pouvez contacter le 0 810 63 28 28. Par ailleurs, le service crédit vous est facile d’accès avec les numéros suivants : 0 810 63 19 19 (prêt personnels) et 0 810 12 61 66 (prêt immobilier).
Pour les clients qui souhaitent bénéficier des avantages de la carte Visa, ils peuvent appeler depuis la France le 09 69 32 20 07 et le 00 33 9 69 32 20 07 depuis l’extérieur. Par contre, s’il s’agit de la gestion des avoirs en épargne, un moyen téléphonique est disponible : 09 69 32 81 74. Les conseillers de la Banque Kolb sont en ligne du lundi au vendredi de 8h à 21h et les samedis de 9h à 17h.
Les services d’assistance de la Banque Kolb
La Banque Kolb vous permet de bénéficier d’un service clientèle qui vous portera une forte assistance en ligne. Vous pourrez ainsi bénéficier de tous les produits et services qu’elle met à votre disposition sans aucune peine. La possibilité vous est même offerte de poser des questions, sur tous les plans, à un agent en ligne de la banque qui se chargera de vous assister techniquement.Par ailleurs, si vous désirez savoir comment accéder facilement à vos comptes, la foire aux questions vous offre des résultats satisfaisants. La liste des services n’est pas terminée et il faut y ajouter celui des réclamations. En cas de réclamations à faire, la Direction des relations clients se fera un plaisir de vous répondre. Par ailleurs, vous avez également les liens vers les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou LinkedIn.
Vous pouvez lui envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Banque Kolb
Direction Relations Clients
2, Place de la République
54008-Nancy