Initialement appelée Covoiturage.fr, la société Blablacar a su s’imposer depuis sa création en 2006 en tant que première entreprise de covoiturage de France. Aujourd’hui, plus de 10 ans plus tard, la société est présente dans plus d’une dizaine pays d’Europe et a commencé à séduire le marché sud-américain. Avec un réseau aussi vaste, elle a dû s’armer en conséquence pour satisfaire au mieux sa clientèle. À ce titre, on est en droit de se demander ce que vaut le service client de Blablacar .
Contacter le service client de Blablacar
Dans la pratique, Blablacar sert de pont entre le client et le potentiel conducteur. Aussi, le service client est ce qu’il y a de plus démocratique. Il n’y a pas de numéro de téléphone Blablacar pour joindre le service client. Toutes vos demandes, que vous soyez dans la peau du client ou du conducteur, sont traitées directement sur la plateforme de l’entreprise. Pour cette raison, Blablacar a tout mis en œuvre pour avoir un dispositif qui soit le plus satisfaisant possible.
Contacter le service clientèle de Blablacar par internet
C’est le seul véritable moyen de trouver satisfaction en l’absence d’un numéro de Blablacar . Depuis son site internet, la société met tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits. En dehors du service client qui est joignable depuis le lien https://www.covoiturage.fr/contact, qui vous renvoie à une page où vous pourrez saisir votre demande, il existe deux catégories de liens. Le premier vous renseigne sur ce qu’il faut faire dans diverses situations : • https://www.covoiturage.fr/faq/vous-etes-conducteur-et-souhaitez-proposer-un-trajet si vous êtes un conducteur qui souhaite proposer un trajet. • https://www.covoiturage.fr/faq/vous-etes-passager-et-souhaitez-trouver-un-trajet si vous souhaitez trouver un trajet. • https://www.covoiturage.fr/faq/question/annulation-passager-questions-conducteur pour annuler un trajet en tant que passager • https://www.covoiturage.fr/faq/question/annulation-passager pour annuler une réservation. • https://www.covoiturage.fr/faq/question/empechement-passager quand le passager à un imprévu. • https://www.covoiturage.fr/faq/question/autres-pays pour un trajet hors de France. • https://www.covoiturage.fr/faq/question/probleme-avec-passager si en tant que conducteur vous rencontrer un problème avec un passager. • https://www.covoiturage.fr/faq/question/je-rencontre-un-probleme-avec-un-conducteur si en tant que passager, vous rencontrez un problème avec un conducteur. • https://www.covoiturage.fr/faq/question/et-si-le-conducteur-ne-vient-pas si le conducteur ne vient pas. En dehors de ça, Blablacar met à votre disposition des liens d’informations relatifs à : • La confiance et la sérénité : https://www.covoiturage.fr/confiance-fiabilite • Les informations sur les passagers : https://www.covoiturage.fr/presentation-reservation-passagers • Les informations sur les conducteurs : https://www.covoiturage.fr/presentation-reservation-conducteurs • Les assurances fiscalité sécurité : https://www.covoiturage.fr/blog/assurance-fiscalite-securite • Les règles de sécurité à respecter, https://www.covoiturage.fr/faq/question/regles-securite ou encore • Les choses autorisées https://www.covoiturage.fr/faq/question/choses-non-autorisees Vous pourrez aussi vous renseigner par rapport à comment vous faire payer, comment être un bon conducteur ou comment être un bon covoitureur. Pour toutes autres informations utiles, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale COMUTO 84 avenue de la République 75011 Paris.