C’est en 1996 que la société Booking a vu le jour grâce au génie de l’informaticien hollandais Geert-Jan Bruinsma. Depuis son siège à Amsterdam, la société propose des services d’hôtellerie et d’hébergement en ligne caractérisée par la mise en relation de l’hôtelier ou du loueur avec le client. Le service client de Booking dispose de divers moyens pour satisfaire au mieux tous les clients.
Contenu
Booking et ses prestations
Depuis sa création jusqu’à ce jour, Booking.com est un site proposant des logements auprès de professionnels, aussi bien les petits hôtels que les hôtels de hauts standings. Avec le temps, la société s’est largement diversifiée en ajoutant à sa gamme de prestations des hébergements indépendants via à un site Villas.com. Aujourd’hui, Booking est présent dans plus de 60 pays et vous permet de trouver des hébergements dans plus de 200 pays à travers le monde.
Contacter le service client de Booking par téléphone
Si vous vous intéressez aux prestations de Booking, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Cela vous permettra d’obtenir des informations sur : • les différents types d’hébergements disponibles ; • les modalités de réservation d’hébergements ; • les forfaits de jour comme de nuit ; • les modalités de séjours groupés ; • les possibilités de changement de date, etc. Aussi, le numéro de téléphone Booking à composer est le 01 57 32 92 09. Une fois que vous appelez, suivez les instructions. La ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au vendredi. Les conseillers clientèle sont formés pour vous prendre en charge efficacement dans plusieurs langues via le numéro Booking.
Contacter le service client de Booking par mail
En dehors du numéro Booking, vous pouvez contacter la société par mail. Sur le site internet https://www.booking.com/, vous trouverez, selon votre préoccupation, toutes les informations relatives à la prise de contact avec le service client dans l’onglet « Nous contacter » https://www.booking.com/content/contact-us.fr.html. Vous serez redirigé vers les liens qui ont rapport avec la demande que vous souhaitez effectuer, que ce soit pour une demande de : • réservation : • renseignements quelconques sur les activités de la structure en tant que client; • d’assistance en tant que gérant d’un ’établissement d’hébergement ; • renseignements sur le service Booking.com Business ; • d’informations juridiques sur Booking.com ; ou • divulgation de données personnelles. Une fois que vous avez validé votre inscription sur le site internet, il vous est attribué un compte extranet https://admin.booking.com/?utm_source=phc via lequel il est possible de soumettre vos préoccupations. Vous recevrez une réponse au bout de 24 heures.