Boulanger est un vaste établissement qui est spécialisé dans la commercialisation de produits et de services dans les domaines du multimédia, de l’équipement et de l’aménagement de maisons. L’établissement dispose aujourd’hui de plus 130 magasins, situés en France et le service client de Boulanger offre les meilleurs services aux différents clients de la société.
Contenu
Prenez contact avec le service client de BOULANGER
Boulanger compte un grand nombre de collaborateurs et une expérience de plus de 50 ans à travers laquelle il est devenu l’un des meilleurs fournisseurs de son domaine. Il met à la disposition de sa clientèle un SAV compétent avec près de 1000 professionnels rompus à la tâche. Ces derniers sont formés et agréés et vous proposent des services de qualité irréprochables. Vous avez par exemple le service de l’installation, celui de là la réparation de vos appareils et bien d’autres pour vous faire profiter de la technologie en toute quiétude. Ces prestations sont assorties d’un service de livraison qui dépend essentiellement du client.
Les numéros de téléphone de BOULANGER à composer
Avec Boulanger, vous avez plusieurs modes de livraison en fonction de la nature du produit, du lieu d’habitation du client ou encore les lieux souhaités par ce dernier. Si vous avez envie de passer une commande, le numéro de Boulanger qu’il faut composer est le 0825 850 850. Les conseillers sont disponibles de 9h à 20h du lundi au samedi pour répondre à votre demande. Par contre, pour toutes vos préoccupations, qu’il s’agisse d’une question ou d’un renseignement, le second contact est le 03 20 49 47 90. Ce service est ouvert du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 9h à 20h.
Boulanger et son service en ligne
En dehors des numéros de téléphone de Boulanger, vous avez aussi le service en ligne de la société. Les prestations sont les mêmes et il peut arriver que vous ayez accès à tout ce que la société offre comme produit. C’est le cas lorsque vous vous rendez sur le site internet de l’établissement. Il s’agit de www.boulanger.fr. Vous y découvrirez un espace réservé aux clients de la marque et là, vous pouvez remplir un formulaire pour exposer votre demande. En plus, vous avez l’adresse électronique à travers laquelle vous pouvez joindre un conseiller. En vous adressant à un membre de la marque, vous êtes sûr d’avoir une réponse précise et fiable à votre préoccupation. Par ailleurs, le courrier postal est toujours disponible, pour ceux qui désirent passer par le canal de la lettre. Dans ce cas, il faudra adresser votre lettre à l’adresse suivante : Service Clientèle Boulanger.com/CRT LESQUIN/ rue de la Haie Plouvier/BP 137 – 59811 LESQUIN CEDEX.