Si Boursorama a débuté comme une entreprise spécialiste de l’information boursière en ligne, elle s’est petit à petit démocratisée. Aujourd’hui, la société combine les activités boursières avec des prestations de banque en ligne. Au service de ses clients depuis 1995, Boursorama a fait ses preuves grâce à son service client qui permet à des milliers de personnes d’être prises en charge rapidement et efficacement. Pour les curieux, voici comment contacter le service client de BOURSORAMA .
Contacter le service client de Boursorama
Pour satisfaire chaque besoin, il existe des numéros de téléphone BOURSORAMA . Le premier, 0 800 09 20 09, permet de discuter directement avec un conseiller clientèle qui est formé pour répondre à toutes vos questions et satisfaire le moindre de vos désirs qui soient de son ressort. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h et l’appel y est gratuit. Si vous craignez que la ligne soit saturée, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne en désignant votre demande entre : • L’ouverture de compte • Le renseignement sur votre compte • Le financement d’un projet immobilier Ensuite, vous devez mettre votre numéro de téléphone et aussitôt, un conseiller vous rappelle. Ce dispositif est disponible dans les mêmes tranches horaires, c’est-à-dire du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h Pour faire une opposition pour perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement, il existe un autre numéro BOURSOMARA qui vous renvoie directement vers un spécialiste de la question. Il s’agit du 01 46 09 49 49 que vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 22 h et le samedi de 8h45 à 16h30. Pour finir, vous pouvez faire une réclamation ou poser des questions liées à l’exécution contractuelle, il faudra composer le 01 46 09 49 49. Si vous êtes plutôt mail, fax ou courrier, vous serez aussi satisfait.
Contacter le service client de Boursorama autrement
Pour ceux qui préfèrent envoyer leur demande d’opposition par courrier, il faudra l’adresser à l’adresse Boursorama 18, quai du Point du Jour, 92 100 Boulogne-Billancourt Cedex. Si vous avez un souci avec une réponse donnée à votre requête par un conseiller en clientèle, vous pouvez solliciter l’aide d’un médiateur par courrier, mail ou fax. Pour un litige concerne une opération bancaire : • envoyez un courrier à l’adresse Monsieur Le Médiateur de la FBF, BP 151, 75422 PARIS CEDEX 09, • envoyez un mail au mediateur@fbf.fr, ou • faxez votre demande au 01 48 00 52 89. S’il s’agit plutôt d’un litige relatif à une opération sur les marchés, il faudra écrire au : • Madame le Médiateur de l’AMF 17, place de la Bourse, 75082 PARIS CEDEX 02 par courrier, ou • mediation@amf-France.org par mail.