Nous vous donnons tous les numéros de téléphone et adresse pour appeler et converser avec votre banque populaire. La Bred est la Banque populaire dont l’acronyme signifie banque régionale d’escompte et de dépôt. Elle a été créée en 1919 à Vincennes et est l’une des banques populaires françaises la plus importante puisqu’elle comptait en 2016 plus de 165.000 sociétaires. La banque compte actuellement plus de 344 agences en France et dans les DOM-TOM. En 2016, la banque populaire BRED compte plus de 5500 salariés.
Contenu
une première façon d’appeler votre banque
Pour appeler votre banque et parler avec un conseiller bancaire en ligne vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0 806 060 211. Le service est gratuit et les minutes appelées correspondent au prix d’un appel local. Si vous venez de la métropole le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h. Si vous êtes aux Antilles, le service est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h. Si vous vous trouvez en Guyane le service est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h. Si vous êtes à La Réunion le service client est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h. Enfin, si vous appelez depuis l’étranger le numéro de téléphone est le suivant : +33 1 41 86 26 00 au coût d’un appel international selon le prix imposé par votre opérateur. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.
autres façons d’obtenir de l’aide auprès de votre banque populaire
Sur la page internet indiquée ici : https://www.bred.fr/particuliers/assistance/urgences vous pourrez en cas d’urgence la perte ou le vol de votre carte bleue ou votre chéquier, déclarer un sinistre, obtenir votre Ipab et la carte SECUR e-BRED ou gérer votre abonnement internet. Vous pouvez également obtenir une réponse à votre question en lisant les commentaires sur la foire aux questions de la banque sur plusieurs sujets comme l’épargne, les chèques, les prélèvements ou encore le paiement mobile ou les cartes bancaires. Vous pouvez aussi prendre un rdv directement sur le site en passant par la page internet que nous vous joignons ici : https://www.bred.fr/particuliers/mes-projets/prendre-rendez-vous.
deux dernières possibilités pour contacter votre banque
Vous pouvez envoyer un mail à votre banque en cliquant sur ce lien, il vous suffira de vous connecter grâce à votre espace client : https://www.bred.fr/entetes-et-pieds-de-page/nous-contacter/#sectionC. De plus, vous pouvez également remplir un formulaire de contact qui se trouve sur votre droite lorsque vous accéder à la page. Enfin, vous pourrez trouver l’adresse d’une banque populaire la plus proche en accédant à la page internet ci-joint : https://www.bred.fr/searchagences_view il vous suffit de rentrer l’adresse à laquelle vous vivez et les agences BRED les plus proches apparaîtront sur la carte.