Nous vous donnons tous les numéros de téléphone et adresse importantes pour appeler le service client de la marque. Breizh Mobile est un opérateur mobile d’origine bretonne qui s’est lancé sur le marché de la téléphonie mobile en 2004. L’opérateur appartient à la filiale Omea Telecom qui s’occupait également de commercialiser Virgin mobile. Breizh mobile se base sur le réseau Orange et est un opérateur téléphonique qui garantit les prix les plus bas du marché quant aux nombres de minutes d’appel. Breizh Mobile compte désormais plus de 75 000 abonnées.
Contenu
première façon d’appeler la marque téléphonique
Avant toute chose, il faut savoir que depuis 2012 Breizh Mobile ne propose plus de souscription d’offres et redirige les clients vers les offres de Virgin Mobile. Si vous avez un abonnement, pour appeler le service client il vous suffit de composer le : 838 depuis votre mobile les minutes seront déduites de votre forfait mais vous n’aurez pas de hors forfait. Vous pouvez aussi appeler depuis un poste fixe au numéro suivant : 0 825 888 838 cela vous coûtera 0,15 EUR TTC/minute. Si vous possédez une carte prépayée, composez le 833 depuis votre mobile et les minutes vous seront déduites de votre crédit. Vous pouvez aussi appeler depuis un poste fixe en composant le 0 892 683 833 cela vous coûtera 0,34 EUR/minute. Tous ces numéros précédemment cités donnent accès au service client qui vous recevra du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 14h.
autre façon de joindre le service client
Vous pourrez contacter service client grâce à la page internet suivante : https://www.francemobiles.com/contact.php . Il suffit de rentrer votre nom prénom et d’expliquer dans le message la raison de votre demande. Ou encore aller sur la page officielle de l’opérateur en accédant à la rubrique « contact » https://www.breizhmobile.com/. Vous pouvez aussi obtenir des réponses à vos questions sans avoir à appeler le service client, mais en parcourant la page de forum de Breizh Mobile. Elle comporte de nombreux sujets déjà résolus et vous aidera sûrement à répondre à votre problème : https://forum.francemobiles.com/
dernière possibilité de contacter l’entreprise
Vous aurez la possibilité d’écrire à l’opérateur téléphonique en cas de problème sur votre forfait, ou votre carte prépayée en écrivant au service client : Service Client Breizh Mobile CS 20702, 35507 VITRE Cedex Ensuite, si vous ne trouvez pas de réponse à votre demande vous pouvez écrire directement au service consommateurs suivant : Service Consommateurs Breizh Mobile TSA 40209 35507 VITRE CEDEX