Contenu
Téléphone Brother 01 49 90 60 00
Brother, « frère » en anglais, est la marque japonaise des frères Masayoshi et Jitsuichi Yasui, qui décident en 1925 de reprendre l’entreprise paternelle de réparation de machines à coudre venant de l’étranger et de l’orienter vers la production de ces mêmes produits. C’est ainsi qu’en 1928, Brother lance la première machine à coudre entièrement japonaise. En 1964, l’entreprise se voit octroyer, lors des Jeux Olympiques de Tokyo, la fabrication de 300 machines à écrire pour les journalistes qui couvriront l’évènement. Brother se dirige alors vers les solutions d’impression en développant sa première imprimante dans les années 1970. Depuis, la marque est leader sur le marché des équipements informatiques et est distribuée dans le monde entier. Vous souhaitez contacter le service client de la marque ? Le Service Client de la marque Brother vous propose plusieurs alternatives pour être contacté.
Contacter le service client de Brother
Pour joindre un conseiller de la marque par téléphone, le numéro de Brother qu’il vous suffit de composer est le 01 49 90 60 00, ce numéro est celui du siège social en France. Le service clientèle est aussi joignable au 01 49 90 61 09. Les conseillers de Brother France vous répondent du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h15. N’oubliez pas de vous munir de l’emballage et des références du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service client de Brother
Vous trouverez sur le site internet d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de la marque Brother. En visitant le site internet de la marque, vous trouverez une rubrique appelée « Contactez-nous ». D’une part, la marque Brother vous propose de remplir un formulaire d’assistance technique en ligne, à compléter avec vos coordonnées et les références du produit concerné. D’autre part, vous trouverez sur le site une F.A.Q et les brochures à télécharger de tous les produits de la gamme. La marque possède aussi un compte Instagram à travers duquel vous pouvez communiquer avec les conseillers. Enfin, vous avez la possibilité de créer un compte personnel pour communiquer plus rapidement avec Brother .
Service réclamation de Brother
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par courrier postal, envoyez votre réclamation en courrier recommandé à l’adresse suivante : Réception SAV Brother – Parc des Reflets – Paris Nord II – 165, avenue du Bois-de-la-Pie – BP 46061 Roissy-en-France – 95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex.