Vous êtes un client de BUDGET MOBILE ou vous souhaitez le devenir ? Contactez le Service client BUDGET MOBILE à l’aide des informations accessibles sur cette page : numéro de téléphone, service internet, adresse postale… BUDGET MOBILE existe depuis 2010. Cette marque low-cost appartient au groupe BUDGET TELECOM qui était, à l’origine, un comparateur français d’offres mobiles. Les offres de forfaits sont très attractives. L’enseigne propose des offres internet ADSL pour les zones rurales ou mal desservies. Cet opérateur propose ses offres principalement sur internet mais est reconnu pour son bon service à la clientèle. Depuis 1999, le siège social du groupe est à Montpellier.
Contenu
Contacter le service client de BUDGET MOBILE
Le numéro 0805 145 146 est le téléphone gratuit BUDGET MOBILE. Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, les conseillers du service à clientèle informent les clients sur les forfaits et les tarifs offerts par la marque. Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez parler à un conseiller concernant votre forfait, la gestion de votre consommation ou la facturation, composez le 01 74 90 30 30, gratuit à partir de votre mobile. Pour obtenir votre code RIO, pour une portabilité de numéro, composez le 3179 ou le 01 74 90 40 10 à partir de votre mobile.
Autres moyens de joindre le service client de BUDGET MOBILE
Le numéro de Téléphone BUDGET MOBILE n’est pas le seul moyen de joindre le support client de l’entreprise. Envoyez un email à l’aide d’un formulaire disponible sur le site internet https://www.budgetmobile.fr/. Un conseiller répond sous 48 heures (jours ouvrés). Pour l’ouverture de votre ligne, vous pouvez envoyer les documents par scan à inscription@budgetmobile.fr ou à justificatif@budget-telecom.com. Il est aussi possible de les envoyer gratuitement par courrier postal à Budget Telecom – Libre Réponse 46093 – 34051 Montpellier cedex 1. Une fois client, vous avez accès à l’Espace client à l’aide de votre numéro de téléphone mobile et d’un mot de passe pour : gérer votre consommation et la facturation, modifier les options de votre forfait ou de votre mode de paiement, signaler la perte ou le vol de votre mobile.
Service résiliation de BUDGET MOBILE
Si vous souhaitez résilier votre abonnement sans portabilité de votre numéro, envoyez un courrier recommandé à : BUDGET MOBILE – Service résiliation – CS 40900 – 34965 Montpellier cedex 2. La résiliation sera effective dans les 10 jours ouvrés qui suivent la réception du courrier recommandé. Vous recevez un email de confirmation. La résiliation de l’abonnement coûte environ 10 euros.