Joindre le Service client BURN, c’est très facile. Utilisez les moyens proposés sur cette page : numéros de téléphone, formulaires, email, sites internet. BURN est une marque du groupe COCA COLA. Ce grand groupe spécialisé dans les boissons non alcoolisées distribue BURN, une boisson énergisante, hautement dosée en caféine, en Europe. BURN est commercialisée en France depuis 2005. Cette boisson au gingembre, guarana et ginseng, au goût de fraise a un fort succès. Son siège dans l’Hexagone est celui de COCA COLA à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
Contenu
Contacter le service client de BURN
Le téléphone gratuit BURN est le 01 58 00 26 00, numéro facturé au prix d’un appel local. Précédé du préfixe 0033, il est accessible de l’étranger. Vous pouvez appeler aux horaires de bureau du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Le service est fermé les week-ends et les jours fériés. Le standard prend soin de vous transférer au service approprié en fonction du motif de votre appel. Vous pouvez être mis en relation avec le service commercial pour les questions relatives au produit ou le service réclamation pour signaler un problème avec les produits BURN. La manière la plus efficace d’obtenir les informations recherchées reste l’utilisation des formulaires détaillés créés pour les consommateurs et disponibles directement sur le site internet du groupe. À l’aide de champs préformatés, vous pouvez effectuer vos requêtes et les envoyer au département adéquat.
Autres moyens de joindre le service client de BURN
Vous souhaitez connaître d’autres moyens que le Téléphone BURN pour joindre le service consommateurs de la marque ? Commencez par visiter les sites internet https://www.burn.com/ et https://www.coca-cola-france.fr/ qui divulguent de nombreuses informations sur les produits dont la boisson énergisante. Passer par les médias sociaux est une alternative très efficace pour parler à un conseiller. Utilisez les pseudos suivants : @BurnEnergy.fr pour joindre un conseiller sur Facebook et @cocacolafr sur Twitter. Le compte Facebook de BURN peut être consulté à https://www.facebook.com/BurnEnergy.fr/. Pour le service après-vente et les réclamations, préférez l’envoi d’un courrier recommandé à : Coca-Cola France – Service Consommateurs – 9 chemin de Bretagne CS 80050 – 92784 Issy les Moulineaux Cedex 9.
Sponsoring chez BURN
BURN sponsorise des projets sportifs à travers le programme du groupe COCA COLA. Pour envoyer un dossier, utilisez le formulaire en ligne https://drm.sponsoriseme.com/Coca-Cola/. Au minimum 15 jours ouvrables sont nécessaires pour analyser votre candidature.