Comment contacter le Service client BUT ? En suivant les instructions données sur cette page ! Ici sont listés le numéro de téléphone, l’email et les différents moyens possibles de joindre BUT. BUT est une chaîne de magasins française dont les spécialités sont l’ameublement et la décoration, l’électroménager, l’image et le son. Sa maison-mère est DECOMEUBLES PARTNERS SAS, société basée à Émerainville, en Seine-et-Marne. BUT a environ 7000 collaborateurs en France répartis au siège et dans les 300 magasins installés dans l’Hexagone.
Contenu
Contacter le service client de BUT
Chez BUT, le service à la clientèle est primordial. Le téléphone gratuit BUT est celui du siège social, soit le 01 64 61 26 26 accessible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h. Vous pouvez joindre par ce biais, un service spécifique. C’est également le numéro à utiliser, si vous êtes un fournisseur. Si vous êtes un client et que vous souhaitez passer une commande, composez le 0892 011 211, le service est facturé à 0,35 euros par minute auquel il faut ajouter le prix de l’appel. Pour joindre un magasin en particulier ou un service après-vente (SAV), il faut d’abord, se rendre sur le site internet et sélectionner le magasin où vous avez effectué vos achats pour obtenir les coordonnées des différents services.
Autres moyens de joindre le service client de BUT
D’autres possibilités, autres que le Téléphone BUT, existent pour parler à un conseiller à la clientèle. À commencer par le site internet, très bien pensé, https://www.but.fr/, qui donne de nombreuses réponses à travers un FAQ mais aussi grâce à des formulaires. Posez vos questions avant d’acheter un produit : spécifications techniques, moyens de paiement, carte BUT. Il y a également des formulaires pour le service après-vente : suivi de commande, rétractation, compte client sur internet, facturation et notices. Obtenez également des informations corporatives par ce biais. Pour trouver un magasin, entrez votre code postal sur le site internet. Vous n’avez pas trouvé de réponse, il est possible d’envoyer un email à service-consommateurs@but-online.fr. Les médias sociaux sont une excellente alternative puisque BUT a un profil Facebook https://www.facebook.com/but et un compte Twitter https://twitter.com/But. Les conseillers interagissent avec la clientèle à l’aide des messageries instantanées.
Service réclamation BUT
Si un des produits ne répond pas à vos attentes, contactez le service réclamation de BUT par courrier. Adressez-le à BUT International- Service Relation Clients – 1, avenue Spinoza – 77184 EMERAINVILLE.