Vous êtes un ancien client de BUZZ MOBILE à la recherche d’un moyen de contacter le support client de l’entreprise ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici, trouvez le numéro de téléphone du Service client BUZZ MOBILE, l’email, le site web et les formulaires contact de la société. BUZZ MOBILE est un fournisseur de téléphonie mobile qui propose à ses clients, des tarifs compétitifs pour passer les appels à l’international et notamment, au Maghreb. SFR est le réseau utilisé par la compagnie. Depuis le 31 mars 2015, la société n’existe plus et tous les clients ont été transférés chez SFR qui a pris la suite et assure le suivi des anciens forfaits. SFR est le numéro 2 du marché français de la téléphonie.
Contenu
Contacter le service client de BUZZ MOBILE
Pour les clients, le téléphone gratuit BUZZ MOBILE est le 1023, accessible depuis votre téléphone mobile. Le support client répond à vos questions sur votre compte, la facturation. Utilisez ce même numéro pour commander des produits ou une nouvelle carte SIM. Les numéros à connaître et à composer depuis votre téléphone mobile sont le 123 pour accéder au répondeur vocal, le 950 pour consulter votre solde, le 952 pour recharger votre ligne et le 1023 pour gérer les options de votre ligne. Vous êtes un nouveau client ? Le 963 permet d’activer votre carte SIM. Un numéro est aussi mis à disposition des clients anglophones : 1026, le service y est assuré en anglais. Quels que soient les numéros pour parler à un conseiller de vive voix, les horaires sont du lundi au samedi, de 8 h à 22 h. En vous rendant sur le site internet, il est possible d’être rappelé par un conseiller en indiquant les horaires de rappel et votre numéro de téléphone.
Autres moyens de joindre le service client de BUZZ MOBILE
Pour obtenir des réponses à vos questions, il y a d’autres moyens que d’utiliser le Téléphone BUZZ MOBILE. Le site internet https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html a une section foire aux questions et un forum auquel vous pouvez participer. Si vous n’y trouvez pas les réponses que vous cherchez, vous pouvez chatter en ligne avec un conseiller à la clientèle aux mêmes horaires d’ouverture que ceux de la ligne téléphonique.
Service BUZZ MOBILE pour les personnes handicapées
BUZZ MOBILE propose une aide spécifique aux personnes souffrant d’un handicap visuel ou auditif. Ainsi, un service en langue des signes est disponible, des vidéos adaptées sont également disponibles. L’entreprise travaille avec des partenaires associatifs pour offrir ces services. Le site internet donne tous les détails à ce sujet.