Vous avez besoin de contacter le Service client CADBURY ? Vous êtes au bon endroit. Toutes les coordonnées nécessaires sont réunies ici : téléphone, adresse, site web. CADBURY est une entreprise anglaise originaire de Birmingham au Royaume-Uni. Elle existe depuis presque 200 ans. Elle appartient aujourd’hui au géant américain de l’agroalimentaire : MONDELEZ INTERNATIONAL. CADBURY a une filiale française dont le siège est installé à Paris. Parmi les marques de confiserie et de chocolats détenues par le groupe, on retrouve : Suchard, Poulain, Carambar, Kréma… Les produits sont commercialisés dans la plupart des supermarchés français.
Contenu
Contacter le service client de CADBURY
Il existe un téléphone gratuit CADBURY où vous pouvez joindre le standard français de la société. Ce numéro est le 01 83 11 30 00, accessible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (appel possible de l’étranger). Par ce biais, vous pouvez joindre des services spécifiques comme les ressources humaines, le marketing, les médias ou le service commercial. Si vous souhaitez obtenir de l’information sur les produits, les informations nutritionnelles ou pour faire part d’une réclamation ou d’une mauvaise expérience avec un produit de la marque, appelez plutôt le numéro cristal 09 69 39 79 79. C’est un numéro non surtaxé, joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Autres moyens de joindre le service client de CADBURY
Le numéro de Téléphone CADBURY est un des moyens mais il y a d’autres alternatives pour parler à un conseiller ou pour obtenir de la documentation sur un produit. Le site suivant est dédié aux produits CADBURY https://www.cadbury.co.uk/ mais il est disponible uniquement en anglais, c’est celui de la maison-mère au Royaume-Uni. Un autre site est mis à disposition de la clientèle européenne https://eu.mondelezinternational.com/, en anglais également. Pour accéder aux contenus en français, rendez-vous sur le site réservé à la clientèle canadienne francophone https://www.mdlzcusthelp.ca/fr-CA. Des descriptifs produits en français sont mis en ligne dans cette section. Toutefois, si vous avez une réclamation, envoyez un email à media.france@mdlz.com ou utilisez le formulaire disponible sur le site européen https://contactus.mdlzapps.com/form. Un conseiller répond dans un délai de 2 jours ouvrables. Le service à la clientèle de CADBURY est réputé pour son excellence.
Faire une réclamation par écrit auprès de CADBURY
L’adresse à utiliser pour envoyer une réclamation est : Mondelez France SAS – 6 avenue Réaumur – 92 146 Clamart Cedex.