Contenu
Téléphone Gratuit CAISSE D’EPARGNE 0969362738
La Caisse d’Epargne est une banque mutualiste créée en 1818 à Paris. Elle compte aujourd’hui 4220 agences et plus de 25,9 millions de clients sur l’ensemble du territoire français. L’écureuil est l’emblème qui fait sa réputation et par lequel elle est connue.
Services et téléphone CAISSE D’ÉPARGNE
La Caisse d’Epargne est un établissement de proximité qui s’implique au quotidien dans les projets de ses clients. Elle couvre plusieurs secteurs : moyens de paiement, solutions d’épargne et de crédit, gestion de patrimoine, produits d’assurance… Elle apporte des réponses appropriées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, aux entreprises et associations comme aux collectivités locales. Ce qui fait de cette banque un acteur majeur de la vie économique locale. On peut accéder à tous ses services en ligne ou par téléphone Caisse d’Epargne.
Joindre le service client en ligne en appels non surtaxés disponibles 24h/24 7j/7 :
Depuis la France et les départements d’Outre-mer au : 09 69 36 27 38
Depuis l’étranger au : 00 33 9 69 36 27 38 ou 00 33 9 6936 39 39
Pour devenir client : + 33 9 69 362 000
Pour prendre des renseignements : 09 84 982 222
Il y a aussi les numéros d’urgence en appels non surtaxés :
Centre d’opposition caisse d’épargne en cas de vol ou perte de carte bancaire :
09 69 36 39 39 ou +33 9 69 36 39 39
Centre d’assistance technique en cas de difficultés : 09 69 36 27 38
Ou +33 9 69 39 29 52
En cas de sinistre ou pour mettre à jour son contrat d’assurance : +33 9 69 36 45 45
Autres contacts
Le Service client Caisse d’Epargne accompagne ses usagers au quotidien dans tous les secteurs traditionnels de la banque avec une gamme de produits qui répond largement à leurs besoins et spécifications. C’est pourquoi la société a aménagé divers espaces de communication à l’usage de ses clients. De sorte, on peut accéder à tous les services de la banque en ligne 24h/24 et 7J/7, notamment à travers son site officiel : https://www.caisse-epargne.fr
On peut aussi joindre un conseiller via Internet par e-mail ou en utilisant l’espace client du site suivant un formulaire de contact . Il y a aussi Facebook et Tweeter.
Utile : Vous pouvez demander de vous faire appeler gratuitement par le service client de la Caisse d’Epargne.