CALOR est une marque française qui fait partie de SEB, ce grand groupe dont la spécialité est le petit électroménager. C’est un leader mondial dont le siège est basé en France, dans la ville d’Écully, métropole de Lyon. Mais, ses marques sont distribuées dans 63 pays. Parmi les marques connues du groupe, on retrouve : Lagostina, Tefal, Moulinex, Rowenta, Krups, Arno. Si vous souhaitez joindre le Service client CALOR, vous êtes au bon endroit puisque cette page énumère les principales coordonnées (téléphone, site web, email) de l’entreprise.
Contenu
Contacter le service client de CALOR
Le 04 72 18 18 18 est le téléphone gratuit CALOR si vous passez votre appel à partir de la France. Vous pouvez effectuer ce même numéro depuis l’étranger en ajoutant le 0033 en préfixe. Il est possible de demander les principaux départements de l’entreprise à la standardiste. Pour le service consommateurs, appelez le 09 74 50 81 68 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Le service à clientèle de CALOR répond aux consommateurs concernant les questions sur les produits et le service après-vente. Si vous avez besoin d’une notice pour vos produits, les conseillers peuvent vous les envoyer par email ou par courrier. Posez également vos questions sur les garanties et les réparations. Avant de les contacter, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet qui regroupe toutes ces informations dans ses sections principales.
Autres moyens de joindre le service client de CALOR
D’autres moyens de contact autres que le Téléphone CALOR sont disponibles. Ainsi, le site internet https://www.calor.fr/ est une excellente source d’information pour les consommateurs. Une section contient les notices téléchargeables des différents produits. Une FAQ vous indique la marche à suivre pour faire réparer vos appareils. Le site indique les endroits où acheter les produits et vous offre la possibilité d’acheter en ligne. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir des conseils d’utilisation et des offres spéciales en avant-première. Enfin, l’adresse postale pour envoyer vos réclamations est : Service Consommateurs – CALOR TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX.
Centre de service agréé CALOR
Rendez-vous sur le site également pour trouver un Centre Service Agréé CALOR à proximité de votre domicile parmi les 300 centres de services agréés en France. Ces centres proposent des services de réparation des produits sous et hors garantie. Ils vendent aussi des pièces détachées.