Ce contenu vous donne accès au numéro de téléphone, site web, email et adresse du Service client CAMPANILE. CAMPANILE est une chaîne d’hôtels française milieu de gamme (2 et 3 étoiles). Elle est détenue par Louvre Hotels Group, la branche économique du groupe. La maison-mère est située à La Défense en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine. Dans chaque hôtel, les clients ont accès à des restaurants qui proposent des buffets à volonté. Tous les hôtels et restaurants de la chaîne sont standardisés. La chaîne est principalement présente dans l’Hexagone avec 330 hôtels installés à travers toute la France.
Contenu
Contacter le service client de CAMPANILE
Pour le téléphone gratuit CAMPANILE, composez le 01 42 91 46 00. Ce numéro est celui du standard téléphonique de l’entreprise, où vous pouvez être mis en relation avec les principaux services de l’entreprise. Pour les clients des hôtels, appelez plutôt le 0892 23 48 12, tous les jours, de 8h à 22h. Le coût de l’appel est de 0,35 € TTC/min. Les téléconseillers prennent les réservations des particuliers et des groupes. Pour organiser un meeting ou un séminaire, appelez ce même numéro. Pour réserver un dîner dans un des restaurants du groupe, passez par ce numéro. Cette centrale répond à toutes les demandes, incluant les réclamations.
Autres moyens de joindre le service client de CAMPANILE
Joindre le service client par un autre moyen que le Téléphone CAMPANILE ? Utiliser les médias sociaux est une très bonne alternative. Trois possibilités s’offrent à vous : le compte Twitter https://twitter.com/CampanileHotels, la page Facebook https://www.facebook.com/campanile et Instagram https://www.instagram.com/CampanileHotels. Le premier réflexe devrait être de consulter le site web https://www.campanile.com/. Il contient de nombreuses informations sur les hôtels (photos, plan des chambres, descriptif, menu des restaurants) et offre la possibilité d’effectuer ses réservations en ligne. Des guides voyage et la liste des services est accessible depuis le menu principal. Pour les modifications, créez un compte en ligne qui permet de gérer vos réservations facilement. Obtenez aussi de l’information sur la carte de réduction PassForYou, qui vous permet de bénéficier de nombreuses réductions. Pour une réclamation sur une expérience dans un restaurant ou un hôtel, utilisez l’adresse email contactclient@louvre-hotels.com.
Réclamations chez CAMPANILE
Toutes les demandes sont à adresser à l’hôtel visé par la réclamation et au Service clientèle Louvre Hôtels – Village 5 – 50 place de l’Ellipse, CS 70050 – 92081 La Défense Cedex – France.