Ici, vous avez accès aux coordonnées du Service client CANADA DRY : téléphone, email, site web et formulaires sont mis à votre disposition. Le CANADA DRY est une marque de boisson canadienne dont le siège social est basé aux États-Unis. Le secret du succès de cette boisson gazeuse réside dans sa recette à base de gingembre. En France, CANADA DRY est exploité par ORANGINA SUNTORY FRANCE. Son quartier général est établi dans la ville de Neuilly-Sur-Seine, la banlieue très proche de Paris. La société est un des leaders européens du marché des boissons non alcoolisées.
Contenu
Contacter le service client de CANADA DRY
Le numéro de CANADA DRY pour joindre le service consommateurs est le numéro cristal 09 69 36 32 36. Il est non surtaxé. Une équipe d’experts du service client vous y répond du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous avez l’occasion de poser vos questions sur les produits de la marque, les ingrédients utilisés, le processus de production et les valeurs nutritionnelles. Les conseillers recueillent les réclamations sur les produits et vous indiquent les lieux où est distribuée la marque. Vous pouvez aussi leur transmettre vos remarques ou suggestions. Enfin pour joindre le service commercial ou marketing, composez le 01 49 68 70 00, numéro facturé au prix d’un appel local et accessible de l’étranger. Les bureaux de l’entreprise sont situés au 52 boulevard du Parc à Neuilly-sur-Seine.
Autres moyens de joindre le service client de CANADA DRY
Excepté le Téléphone CANADA DRY, d’autres solutions sont possibles pour obtenir de l’information sur la boisson. Un site y est consacré https://www.canadadry.com/ et donne même des recettes à réaliser à baser de Ginger Ale. L’histoire de la marque et les produits font l’objet de deux sections. Pour de l’information plus corporative, rendez-vous sur le site https://oranginasuntoryfrance.com/. Envoyez vos requêtes à l’aide de formulaires. Et sur ce même site, participez à des concours et profitez d’offres promotionnelles. Le compte Twitter https://twitter.com/osfrance permet de discuter avec des conseillers via la messagerie instantanée. Pour envoyer un email, il faut obligatoirement passer par le site.
Service réclamation Canada DRY
L’adresse à utiliser pour envoyer les réclamations est différente de celle du siège. Le courrier est adressé à : Orangina Schweppes France – Service Consommateurs – 595 rue Pierre Berthier – CS 80491 – 13593 Aix-en-Provence Cedex 3, France