Vous avez une question sur un produit de la gamme CANDY UP et vous aimeriez joindre le Service client CANDY UP ? Ce contenu répertorie le numéro, l’email et les réseaux sociaux vous permettant d’accéder à l’information recherchée. CANDY UP est une marque CANDIA, filiale de la coopérative laitière SODIAAL. Ce produit est un lait chocolaté dont les principaux consommateurs sont les enfants. Cette boisson propose quatre saveurs : chocolat, vanille, fraise et choco coco. Le lait existe aussi en version allégée. La diversité des produits contribue au succès de la marque auprès du public visé. La maison-mère de la société est implantée à Quimper, en Bretagne. Les boissons CANDY UP sont vendues dans tous les supermarchés français. On en trouve aussi dans des supermarchés européens.
Contenu
Contacter le service client de CANDY UP
Le téléphone gratuit CANDY UP est celui de la maison-mère, à savoir le 02 98 53 02 06. Ce numéro unique est aussi accessible de l’étranger et vous permet d’être mis en relation avec les principaux services de l’entreprise : commercial, marketing, ressources humaines et le service consommateur. En appelant, vous obtenez une assistance gratuite et un accompagnement dans le choix des produits. Adressez vos interrogations sur les produits, les ingrédients, le processus de fabrication et la provenance des matières premières. Les conseillers se font un plaisir de chercher la réponse à vos questions. Vous avez acheté un produit CANDY UP et vous n’êtes pas satisfait de sa qualité ? Les conseillers prennent soin de faire remonter l’information aux services concernés qui mettront tout en œuvre pour remédier à cette situation, au plus vite.
Autres moyens de joindre le service client de CANDY UP
D’autres options que le Téléphone CANDY UP peuvent être utilisées pour joindre le service aux consommateurs. Le premier réflexe est de visiter la page web de la gamme CANDY UP https://www.candia.fr/nos-produits/candyup/ qui contient la plupart des réponses aux questions les plus posées. De plus, CANDY UP s’adressant aux enfants, un espace consacré à des jeux et des concours leur est réservé. Retrouvez sur le site également, des formulaires contact, le profil des partenaires du groupe, l’origine des produits et les qualités nutritives de chacune des boissons.
Faire une réclamation sur un produit CANDY UP
Adressez vos courriers à la direction au Service Consommateur CANDY UP – 1, rue Lebon, Zone industrielle de l’hippodrome – 29000 QUIMPER Cedex 9.