CAPSAUTO est une filiale du groupe GROUPAMA. Elle propose des services de réparation et de prêts automobile. Sa clientèle est composée de professionnels assureurs, courtiers, mutualistes et autres professionnels de l’automobile soucieux de servir au mieux leur clientèle. Les solutions proposées par CAPSAUTO sont clé en main : garantie à vie des réparations effectuées dans son réseau, prêt automobile automatique en cas de besoin. La maison-mère est localisée à Chatou dans le 78, dans la banlieue proche de Paris. Ses 97 collaborateurs sont répartis à travers toute la France. Pour obtenir davantage de détails sur l’entreprise, communiquez avec le Service client CAPSAUTO soit par téléphone, par email ou sur le site internet. Toutes ces coordonnées sont disponibles sur cette page.
Contenu
Contacter le service client de CAPSAUTO
Le téléphone gratuit CAPSAUTO (dépendamment de votre opérateur téléphonique) est le 01 30 09 75 75. Le standard téléphonique est joignable 6 jours sur 7, aux horaires de bureau. Prenez un RDV personnalisé par téléphone, obtenez le descriptif de tous les services offerts par la société : véhicule de courtoisie, service à domicile, service de nettoyage, service qualité, garanties à vie… Remplissez le formulaire de prise de contact pour commencer votre collaboration avec CAPSAUTO. Le service à la clientèle CAPSAUTO est très efficace et met tout en œuvre pour trouver une solution économique et adaptée aux problèmes rencontrés par les clients. Ils coordonnent les échanges avec les différents services concernés par la demande : réparation, location, vente.
Autres moyens de joindre le service client de CAPSAUTO
Joindre la société par le Téléphone CAPSAUTO ne vous convient pas. Vous souhaitez d’abord en connaître davantage sur la société, rendez-vous sur le site web https://www.capsauto.fr/. Il est possible d’y effectuer des demandes d’information et d’obtenir un devis en ligne en fournissant des informations sur votre société et les types de service recherchés. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les actualités et les offres promotionnelles de CAPSAUTO. Enfin, la page suivante https://www.groupama.com/fr/social-wall/ recense toutes les manières d’entrer en contact avec les conseillers du service client sur les différents médias sociaux.
L’extranet de CAPSAUTO
CAPSAUTO a développé un outil pour ses clients www.nosaffaires.com, un extranet qui permet de suivre son dossier en temps réel, de mieux gérer le temps et la charge de travail de ses équipes. Vous pouvez accéder à cet outil à partir de l’espace Partenaires du site web.