CARAMBAR est une marque de bonbons française détenue par la société EURAZEO. Elle doit son succès à son produit phare, un bâton de cacao et de caramel mou, emballé dans un papier jaune et rose à l’intérieur duquel on trouve une blague – la célèbre blague carambar -. La marque a depuis diversifié ses produits en offrant de nombreuses autres saveurs. Son siège est à Paris, le produit est vendu en France comme à l’étranger, dans les bureaux de tabac, épiceries et supermarchés. Suivez les conseils donnés ici pour joindre le Service client CARAMBAR, à l’aide de formulaires, numéro de téléphone ou adresse postale.
Contenu
Contacter le service client de CARAMBAR
Le téléphone gratuit CARAMBAR 01 44 15 01 11 est accessible en semaine, aux horaires de bureau. Contactez le service aux consommateurs au numéro cristal 09 69 39 79 79 pour obtenir des informations sur le produit, ses ingrédients, les nouveaux produits et les lieux de vente à proximité de votre domicile. Le numéro est non surtaxé et disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Si vous avez rencontrez un problème de qualité avec un des produits de la gamme CARAMBAR, faites-en part aux conseillers du support client. Ils se chargeront de communiquer cette information importante au service approprié qui reviendra vers vous dans un délai raisonnable. Si vous êtes un distributeur, un fournisseur ou un partenaire, le standard téléphonique vous transférera au chef de produit ou au département concerné par votre requête. Un formulaire est aussi disponible sur le site de l’entreprise CARAMBAR et il vous permet d’obtenir les mêmes informations que par téléphone.
Autres moyens de joindre le service client de CARAMBAR
Le numéro de Téléphone CARAMBAR n’est pas l’unique moyen de joindre la société. Le site internet du groupe https://www.eurazeo.com vous donnera toute l’information de nature corporative. Pour tout ce qui concerne les produits CARAMBAR, les activités commerciales ou marketing, utilisez les médias sociaux https://twitter.com/carambar_france?lang=fr et https://www.facebook.com/CarambarOfficiel pour échanger avec les équipes dédiées au service client. En plus de répondre aux questions classiques sur les produits, les réseaux sociaux de CARAMBAR sont ludiques et diffuse régulièrement des blagues, tant appréciées des enfants et des adultes. Pour envoyer un email, utilisez le formulaire mis à votre disposition sur le site internet.
Service réclamations
Adressez vos plaintes à la direction du groupe à 1 rue Georges Berger – 75017 Paris.