CARDIF est la branche assurance du groupe BNP PARIBAS. Elle propose à ses clients différents types de service : assurance prêt, protection de la personne, épargne, retraite. Implantée en Europe, en Asie et en Amérique Latine, cette société est présente dans 37 pays. Son siège est à Paris. En France et à l’étranger, CARDIF travaille avec plus de 500 partenaires locaux et internationaux. Pour en apprendre davantage sur les services offerts par cette société ou pour adhérer à un de leurs services, contactez le Service client CARDIF, par téléphone, email ou grâce au site web. Toutes les coordonnées sont listées dans ce contenu.
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Contacter le service client de CARDIF
Le numéro de téléphone gratuit CARDIF dépend du type de service auquel vous avez ou souhaitez adhérer. Pour les clients qui ont souscrit une assurance prêt avant le 1er janvier 2013, le numéro à utiliser est le 01 41 42 61 66 (Service gratuit + prix appel). Les assureurs vous répondent du lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 h 30. Pour ceux ayant souscrit à ce type d’offre après le 1er janvier 2013 et pour les futurs clients, composez le 01 41 42 61 44 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Concernant les produits d’épargne, le numéro unique est le 01 41 42 64 15 (Service gratuit + prix appel), ouvert du lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 h 30. Préparez votre appel afin de recevoir un service adapté à vos besoins. Munissez-vous des informations sur votre prêt, s’il s’agit d’une assurance prêt : plan de financement, garanties souhaitées, tableau d’amortissement). Pour l’assurance santé, il n’y a pas de numéro de téléphone, il est suggéré d’utiliser le formulaire en ligne pour effectuer une simulation ou une demande de devis. Il est aussi possible de demander à un expert de vous rappeler en laissant vos coordonnées.
Autres moyens de joindre le service client de CARDIF
Le numéro de Téléphone CARDIF n’est pas le seul moyen de joindre leur support client. En fonction de votre situation et de vos projets, répondez à quelques questions en ligne, sur le site https://www.cardif.fr pour accéder à des formulaires de contact. Le site est très complet. Notamment, une section nommée Boîte à outils comporte des outils pratiques comme la géolocalisation des centres de soins agrées CARDIF, un lexique de l’assurance, de la documentation, un questions/réponses. Chaque client a aussi un espace client en ligne qui lui permet de gérer à distance tous ses contrats.
Déposer une réclamation chez CARDIF
Envoyez votre courrier à BNP Paribas Cardif – Service qualité réclamations – 8 rue du Port – 92728 Nanterre cedex. L’engagement de CARDIF est de vous assurer un retour dans les plus brefs délais et dans un maximum de 2 mois après réception de votre pli. Si vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente, contactez La médiation de l’Assurance par courrier, à l’adresse suivante : TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.