Comment appeler le service client Carrefour Voyages ? Vous êtes au bon endroit ! La page met à votre disposition le site web, le numéro de téléphone, l’adresse postale et l’email. Carrefour Voyages est la filiale loisirs et voyages du groupe français Carrefour. Son réseau d’agences et de points de vente est au nombre de 158 sur tout le territoire. Sa maison-mère et son centre d’appel sont localisés à Évry, en région parisienne. Carrefour Voyages propose aux particuliers, des vols secs, séjours, circuits, croisières, location d’appartements, week-ends, forfaits pour les parcs d’attraction. Les prix sont compétitifs et un service assistance 24 h/24 et 7 jours/7 est offert aux clients.
Contenu
Contacter le service client de Carrefour Voyages
Le téléphone gratuit Carrefour Voyages est le 0 805 41 31 31 (service et appel gratuits). Les conseillers voyage sont à l’écoute des clients de 9 h à 19 h, du lundi au vendredi et de 9 à 18 h le samedi et les jours fériés. Plus de 600 téléconseillers sont présents pour prendre en charge vos demandes d’information, devis et réservations. Ils sont aussi présents pour vous conseiller sur les types de financement possibles pour votre projet : facilité de paiement avec la carte PASS, paiement en chèques-vacances et sur les assurances auxquelles vous pouvez souscrire : annulation, modification, perte de bagages, rapatriement. Par ailleurs, soyez assuré que l’équipe support client met tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs tarifs.
Autres moyens de joindre le service client de Carrefour Voyages
Le site est une alternative au téléphone Carrefour Voyages pour joindre les experts voyage. Vous pouvez utiliser le service 100 % en ligne. De la même façon, vous accédez aux meilleurs tarifs pour planifier vos projets de vacances ou de week-end. Vous pouvez même créer un compte voyages. Il vous aidera à planifier vos vacances en vous donnant accès aux devis personnalisés et au suivi de vos réservations. Un e-catalogue présente les offres spéciales du moment. Un email modification_voyages@carrefour.com est consacré aux modifications sur les réservations effectuées en ligne ou par téléphone. Vous devez aussi communiquer par email pour toutes les demandes particulières : lit de bébé, chambre aménagée pour une personne à mobilité réduite…
Service réclamations Carrefour Voyages
Formulez vos plaintes et envoyez-les à l’adresse du siège social : 1 rue Jean Mermoz – ZAE St Guénault, CS60075 – 91002 Evry Cedex.