Depuis février 2016, CARTE NOIRE appartient à l’entreprise italienne LAVAZZA. La célèbre marque de café a un siège social en France, à Clamart, en Hauts-de-Seine. Le site de torréfaction du café CARTE NOIRE est quant à lui, à Lavérune, dans l’Hérault. Ce centre de production est partagé avec les marques CAFÉ GRAND MÈRE et JACQUES VABRE. En France, on trouve les paquets de café dans tous les supermarchés et on peut aussi les acheter à l’étranger, en Angleterre, en Belgique, au Maroc, au Canada et en Ukraine. Le Service client CARTE NOIRE est joignable par tous les moyens cités sur cette page : téléphone, adresse, page web.
Contenu
Contacter le service client de CARTE NOIRE
Il n’y a pas de téléphone gratuit CARTE NOIRE mais un numéro non surtaxé, le 09 69 32 97 00 accessible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h sauf les jours fériés. Ce numéro est destiné aux consommateurs qui ont des questions sur les produits, les procédés de production, la provenance des cafés ou qui souhaitent effectuer une réclamation sur un produit. Comme CARTE NOIRE a aussi un e-shop sur son site internet, ce numéro permet aux clients de la boutique en ligne d’obtenir une assistance par téléphone en cas de problème ou pour effectuer un suivi, une modification de commande ou une rétractation. Avant d’appeler, réunissez les informations sur votre commande : référence, produit, quantité, date de la commande. Et, prenez en considération le délai moyen de livraison qui est de 2 à 3 jours ouvrés. Sachez aussi, que la livraison est gratuite pour tout achat supérieur à 20 euros.
Autres moyens de joindre le service client de CARTE NOIRE
Il n’y a pas que le Téléphone CARTE NOIRE pour joindre le service client. Le site internet est une bonne source d’information https://www.cartenoire.fr/. Une section est consacrée aux bons de réduction https://www.cartenoire.fr/bons-de-reduction, tous les produits ont des descriptifs. Et, vous pouvez adhérer au Intensity Club pour recevoir les newsletters CARTE NOIRE et bénéficier d’offres spéciales et d’idées recette. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la page web, contactez le support client grâce à cette adresse email consumerservice.F@cartenoire.com. Si vous êtes un client de la boutique en ligne, préférez celle-ci eshop@cartenoire.com. Enfin, les réseaux sociaux du groupe https://www.instagram.com/cartenoirefr/, https://fr.pinterest.com/cartenoirefr/, https://www.facebook.com/cartenoire/, https://twitter.com/cartenoire/ sont une autre manière de communiquer avec les conseillers.
Service rétractation
Pour les retours de produits, demandes d’échange ou de remboursement, adressez vos requêtes à CARTE NOIRE – Services des retours – CARTE NOIRE SAS / LOGVAD – 9 A rue du Trieu du Quesnoy – 59390 TOUFFLERS.