CASA AZZURRA est une filiale du groupe italien de produits frais CODIPAL, grossiste en produits alimentaires. CAZA AZZURRA propose des fromages italiens : mozzarella, parmigiano reggiano, mascarpone, ricotta, mozzarella di bufala… C’est une marque appréciée puisqu’elle permet de découvrir les fromages des différentes régions de l’Italie. Tous ces produits sont vendus en supermarché, grandes surfaces et épiceries fines. Le siège français est installé à Metz. Pour communiquer avec le Service client CASA AZZURRA, utilisez un des moyens listés ci-dessous : téléphone, email, fax.
Contenu
Contacter le service client de CASA AZZURRA
Le téléphone gratuit CASA AZZURRA est le 03 87 21 81 20. Vous pouvez joindre des conseillers du service client de la compagnie aux heures de bureau, du lundi au vendredi. C’est aussi le numéro que vous devez utiliser si vous êtes un fournisseur, un distributeur ou un partenaire. Le standard téléphonique dirige vos appels à tous les principaux départements de l’entreprise. Pour envoyer de la documentation, le fax 03 87 21 81 21 est à votre disposition. Les clients peuvent poser leurs questions sur les ingrédients, la provenance et la valeur nutritionnelle. Demandez aussi les adresses des commerces les plus proches de chez vous, qui vendent la gamme de produits CAZA AZZURRA.
Autres moyens de joindre le service client de CASA AZZURRA
Le site web https://www.casa-azzurra.fr/ répond à la plupart des questions courantes si vous ne souhaitez pas utiliser le Téléphone CASA AZZURRA. Une page est dédiée au service client, deux formulaires en ligne permettent de transmettre vos demandes d’ordre général et vos interrogations sur la qualité des produits. Vous pouvez joindre des fichiers. Des contenus sur les produits du terroir, les recettes réalisées à base des différents produits sont également disponibles. Enfin un espace promo https://www.casa-azzurra.fr/espace-promo/ auquel vous pouvez adhérer vous donne des actualités en primeur et des bons de réduction sur certains produits de la marque. La messagerie instantanée du groupe sur la page Facebook https://www.facebook.com/fromagescasaazzurra est utilisée par les conseillers. N’hésitez pas à leur écrire par ce moyen.
Garantie satisfaction ou remboursement AZZURRA
Si vous êtes insatisfait de la qualité d’un produit acheté, retournez-le à vos frais, dans son emballage d’origine dans les 7 jours suivant la date d’achat à : CIPF CODIPAL – 28 Place St Thiebault – 57000 Metz. Donnez le plus d’information possible et précisez vos attentes : échange ou remboursement.