CASINO MOBILE est une marque du groupe CASINO. Ce géant français de l’agroalimentaire a environ 15 300 points de ventes, dont presque 11000 en France. Cette entreprise détient en France plusieurs enseignes de la grande distribution dont FRANPRIX, LEADER PRICE MONOPRIX, SPAR, VIVAL et aussi la marque de commerce électronique CDISCOUNT. Ce groupe est très apprécié des consommateurs pour la qualité de ses produits vendus à des prix compétitifs. Les téléphones CASINO MOBILE sont vendus dans le département petit électroménager des grandes surfaces CASINO. Si vous souhaitez ou avez acheté un produit et que vous avez des interrogations, parlez au Service client CASINO MOBILE, grâce à la liste mise à votre disposition sur cette page.
Contenu
Contacter le service client de CASINO MOBILE
Le siège social du groupe a un téléphone gratuit CASINO MOBILE. Son numéro est le +33 4 77 45 31 31. Ce numéro est gratuit chez la plupart des opérateurs français. Il peut être utilisé par les consommateurs mais est plutôt réservé aux fournisseurs. Le numéro 0 800 13 30 16 (service et appel gratuit) est dédié aux consommateurs. Ils sont à votre écoute, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. Posez vos questions sur les produits, demandez à parler au support technique, faites part de vos commentaires ou suggestions. Le groupe propose une carte fidélité à ses clients https://www.macartecasino.fr/#bloc-contact qui permet de réaliser des économies. Les téléconseillers peuvent vous donner de l’information à ce sujet également.
Autres moyens de joindre le service client de CASINO MOBILE
Vous ne souhaitez pas contacter le service client par le Téléphone CASINO MOBILE ? Pas de soucis, le groupe CASINO a d’autres alternatives pour vous. Les conseillers sont notamment très présents sur les réseaux sociaux. Il est d’ailleurs, nécessaire de consulter cette page, https://www.groupe-casino.fr/fr/le-groupe/reseaux-sociaux/, pour savoir lequel est le plus adapté à votre demande. Le site web https://www.geantcasino.fr/ regorge d’informations sur les produits. Vous avez donc accès aux descriptifs sous forme de fiches détaillées. Obtenez aussi de l’information sur les garanties, les assurances, le service après-vente, le remboursement ou l’échange d’un produit. En plus, des offres promotionnelles sont réservées aux internautes. Alors, avant d’acheter votre téléphone, allez y faire un tour ! Des formulaires permettent aussi d’envoyer un email au support client.
Service réclamation et retours chez CASINO MOBILE
Un produit ne vous satisfait pas ? Votre nouveau téléphone ne fonctionne pas ? Envoyez une demande de remplacement ou de remboursement à l’adresse du siège : Groupe Casino – Service aux consommateurs – 1, Esplanade de France BP 306 – 42008 Saint-Étienne Cedex 2.