Vous trouverez ici tous les moyens de contact que l’entreprise gestionnaire et la marque met à votre disposition. Vous pourrez ainsi effectuer une commande en ligne, trouver un point de distribution près de chez vous ou enfin contacter le service de réclamation. Vous trouverez aussi l’adresse postale qui vous permettra d’envoyer un courrier recommandé. La marque CASSEGRAIN appartient depuis 1989 au distributeur alimentaire Bonduelle. Originairement créée en 1856 par Charles Cassegrain, la marque participe en 1867 à l’Exposition Universelle de Paris et se spécialise l’année suivante dans les légumes et les salaisons. Elle connait depuis un grand succès dans la grande distribution alimentaire française. Le Service Client de Cassegrain vous propose plusieurs options pour le contacter.
Contenu
Contacter le service client de Cassegrain
En visitant le site internet de la marque Cassegrain, vous trouverez dans la rubrique « Nous contacter » une partie des options qui vous sont proposées pour contacter les conseillers. Le numéro de Cassegrain à composer à partir de la France du lundi au vendredi de 9h à 18h est le 09 70 25 24 24 (appel non surtaxé). Vous pouvez aussi joindre un conseiller de la marque gestionnaire Bonduelle au 03 20 43 60 60.
Autres moyens de joindre le service client de Cassegrain
Il existe d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de la marque Cassegrain. Rendez-vous pour ce faire sur le site internet de l’entreprise, à la rubrique « Nous contacter ». CASSEGRAIN vous offre la possibilité de joindre les conseillers de l’entreprise à travers un formulaire à remplir en ligne (n’oubliez pas de joindre les informations concernant le produit). Cassegrain vous propose également l’alternative de ses réseaux sociaux pour prendre contact avec elle. Vous pouvez ainsi vous connecter sur les comptes Twitter, Instagram ou Facebook de la marque. Enfin, Cassegrain vous propose de créer un compte personnel en ligne. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Cassegrain .
Service réclamation de Cassegrain
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, envoyez un message électronique à l’entreprise gestionnaire de la marque groupebonduelle@bonduelle.com. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Bonduelle Europe (Marque CASSEGRAIN) – La Woestyne – 59173 RENESCURE.