Castorama est une chaîne de grande distribution française, crée en 1969 sous le nom de Central Castor. L’entreprise prend place sur le marché et fait face à la concurrence. Castorama propose des objets décoratifs et de l’équipement pour l’intérieur et l’extérieur de la maison et offre également des matériaux de construction. Castorama prend l’engagement d’être le leader des produits de bricolage et de jardinage. Il garantit la livraison à domicile, le paiement, le remboursement, la satisfaction et le service après-vente.
Contenu
Contacter le service Client de CASTORAMA
Le service client de Castorama est joignable au numéro de téléphone de Castorama du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures au coût d’un appel local, en composant soit le 09 74 75 01 74 ou le 08 10 10 41 04. Vous pouvez les contacter pour vos questions, pour du support, pour une réclamation ou pour demander des informations sur votre facturation. Le service de renseignement est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au 118707.
Service client de CASTORAMA par Internet
Le Telephone service client Castorama possède un site internet ou vous trouverez toutes les informations recherchées à l’adresse : www.castorama.fr. L’Espace client pourra aussi vous guider.
Il vous sera possible de consulter la foire aux questions et les sections de localisation des magasins si vous désirez vous rendre sur place. Le service client de Castorama possède aussi des adresses courriel et vous pouvez leur écrire en spécifiant la raison de votre envoi et en mentionnant bien vos informations personnelles et de compte.
Le site Facebook (@Castorama) est très complet et mis à jour quotidiennement. N’hésitez pas à le consulter.
Adresse de CASTORAMA
Par courrier, il est possible d’envoyer une lettre à l’adresse indiquée :
CASTORAMA FRANCE
Service Relations Clients
CS 50101 Templemars
59657 WATTIGNIES Cédex