La compagnie Cathay Pacific a été créée à Hong Kong le 24 septembre 1946 (Cathay étant l’ancien nom donné à la Chine en Occident, mot rendu célèbre par Marco Polo). Les années 1960 représentent le début véritable de Cathay Pacific. Entre 1962 et 1967, son chiffre d’affaires augmente en moyenne de 20 % par année. Elle dessert actuellement près de 200 destinations en Asie, en Amérique du Nord, en Australie, en Europe et en Afrique. Plusieurs alternatives sont à votre disposition pour contacter le Service Client de CATHAY PACIFIC accessible depuis l’Aéroport Charles de Gaulle en France.
Contenu
Contacter le service client de CATHAY PACIFIC
Sur le site internet de la compagnie, vous trouverez une rubrique intitulée « Nous contacter », accessible en bas de page. Pour contacter un conseiller Cathay Pacific concernant votre réservation et sa gestion en ligne, l’enregistrement de votre embarquement ou encore connaitre le statut de votre vol, le numéro de Cathay Pacific à faire pour joindre le Service de Relations Clients est le 08 05 54 29 41 de 08h00 à 20h00 du lundi au dimanche. N’oubliez pas de vous munir du numéro de votre réservation pour effectuer votre réclamation ou pour votre consultation auprès des services de la compagnie. Les agences de voyage, elles, doivent composer le numéro suivant : 08 05 54 29 42 de 08h00 à 20h00 du lundi au dimanche.
Autres moyens de joindre le service client de Cathay Pacific
Les conseillers de Cathay Pacific sont joignables autrement que par téléphone. Rendez-vous sur le site internet de la compagnie où vous pourrez, d’une part, accéder à votre compte personnel et gérer votre réservation. La compagnie vous propose également d’utiliser ses réseaux sociaux pour vous informer des actualités et de ses promotions : pour ce faire, rejoignez les comptes Twitter, Instagram et Facebook de Cathay Pacific. Ces différents moyens de contact vous permettront de contacter rapidement la compagnie Cathay Pacific.
Service réclamation de Cathay Pacific
Si vous souhaitez contacter le service réclamation ou de réservations par email, envoyez un message à customerservice_france@cathaypacific.com. Concernant vos bagages, envoyez un message à cdg.lostandfound@gh-team.com. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : CATHAY PACIFIC (Siège France) – 8 rue de l’Hôtel de Ville, 92522 Neuilly-sur-Seine cedex.